• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julie Gayet dans une série pour remplacer Laetitia Casta

Julie Gayet dans une série pour remplacer Laetitia Casta
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors du Festival de la fiction de la Rochelle qui s'est tenu du 9 au 13 septembre, Dominique Besnehard s'est confié sur la nouvelle série qu'il coproduit, inspirée de sa vie et prochainement diffusée sur France 2, "Dix pour cent". Ce dernier a révélé que Laetitia Casta avait refusé de jouer son propre rôle. Ainsi, c'est avec Julie Gayet que le producteur de cinéma a collaboré.

Après avoir défrayé la chronique à la suite de l'affaire sur sa vie amoureuse dévoilée par le magazine Closer en janvier 2014, Julie Gayet s'est concentrée sur sa carrière professionnelle. En mars dernier, l'actrice de 43 ans reprenait le chemin des studios pour le tournage d'un nouveau film sous la direction de l'acteur et réalisateur Pascal Elbé, en Israël. Après une visite "mouvementée" au Festival de Cannes 2015, la comédienne est passée derrière la caméra pour une collaboration avec Kev Adams, à l'affiche des Profs 2 et prochainement du film Les Nouvelles aventures d'Aladin.

En juillet dernier, après avoir fait sensation au Festival d'Avignon, Julie Gayet accordait une interview à la Provence, où elle a expliqué pourquoi le mariage ne faisait pas partie de ses priorités. "Je me suis mariée après la naissance de mon deuxième enfant. Je souhaitais qu'il porte le nom de son père et de sa mère. A l'époque, ce n'était pas possible. Depuis, la disposition est passée dans la loi (...) J'ai passé l'âge, et puis un mariage, ça coûte cher", confiait-elle. Le 8 septembre dernier, l'actrice était Présidente du jury dans le cadre du Festival Off-Courts à Trouville-sur-Mer où elle a remis le prix France Télévision - Jeune Producteur.

Julie Gayet sur le petit écran

Après le retour de Gérard Depardieu à la télévision dans "Capitaine Marleau" sur France 3 mardi dernier, c'est au tour de Julie Gayet de squatter le petit écran. En effet, lors du Festival de la fiction de la Rochelle, Dominique Besnehard a évoqué la série inspirée de sa vie lorsqu'il était agent de stars prochainement diffusée sur France 2 et intitulée Dix pour cent. Les deux premiers épisodes ont été diffusés pendant l'évènement, et les révélations sur le casting n'ont pas manqué. Et une personnalité a refusé de jouer son propre rôle dans la série : Laetitia Casta. Ainsi, c'est Julie Gayet qui a été contactée pour la remplacer et donner la réplique à JoeyStarr. Pour le moment, aucune date de diffusion n'a été dévoilée.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par jycroipa | le Vendredi 18 Septembre - 12:07
ringarde...
On s'en contrefiche de cette femme! Arrêtez de parler d'elle, elle qui s'est fait connaître grâce ou à cause du comportement scandaleux de ce président de "pacotille". Et comme dit le proverbe: qui s'assemble se ressemble... Elle est ringarde au possible!!! A bon entendeur
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails