• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julie Gayet et François Hollande : ils s'affichent amoureux sur Instagram

Julie Gayet et François Hollande : ils s'affichent amoureux sur Instagram
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Habituellement discrets, Julie Gayet et François Hollande ont décidé de s’afficher complices. Sur Instagram, mardi 30 juillet, l’actrice et productrice a dévoilé une rare photo dans laquelle on l’aperçoit au côté de son homme. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début de leur idylle, Julie Gayet et François Hollande avaient préféré vivre cachés pour vivre heureux. Toutefois, mardi 30 juillet, les tourtereaux ont dérogé à la règle. Pour la première fois sur Instagram, l’actrice et productrice s’est montrée au côté de l’homme qu’elle aime. Un cliché qu’elle avait déjà publié dans sa story sur le réseau social dimanche 28 juillet dernier, alors qu’elle assistait au festival Jazz in Marciac dans le Gers. Tout sourire, le couple s’affiche complice, sans aucun complexe. Dans le fil des commentaires, de nombreux internautes célèbres ont réagi. Parmi eux, l’actrice Garance Marillier (star de "Grave", film produit par Julie Gayet) et Chloé Jouannet, la fille d’Alexandra Lamy et Thomas Jouannet.

L’amour au grand jour

Ce cliché est une grande première pour le couple, qui avait privilégié une totale discrétion jusqu’alors. Dans une interview accordée au Journal du dimanche, dévoilée le 28 juillet dernier, Julie Gayet avait même précisé avoir refusé le titre de Première dame, lorsque son compagnon était encore président de la République, préférant rester en retrait. "Je suis convaincue que c’était le bon choix. Je n’avais pas envie d’un effet annonce. Je n’étais ni à l’écart ni à l’ombre, mais à ma place de comédienne, de productrice", racontait-elle. Avant de poursuivre : "Mes prises de parole n’étaient alors plus neutres. Tout ce que je disais pouvait être modifié et amplifié. Notre intimité se déroule derrière porte et nous appartient". Libéré de sa fonction de chef de l’Etat, François Hollande lâche désormais un peu de lest au côté de sa belle.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Paris Hilton @ParisHilton
    ✨👸🏼🇺🇸✨ https://t.co/sYPGRcHET8
    Détails
  • 04 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    @robynpitt22 @adamwl Churro
    Détails
  • 04 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Happy 4th of July❤️💙👸🏼💙❤️ https://t.co/zvkQqKQfIY
    Détails