• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julie Gayet était amoureuse du fils de Stone et Charden

Julie Gayet était amoureuse du fils de Stone et Charden
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Stone et Charden est un duo de chanteurs français des années 70. Et dans la biographie d'Annie Gautrat, alias Stone, on apprend que Julie Gayet était la belle-fille de la chanteuse. Non Stop People vous en dit plus.

Annie Gautrat, ancienne chanteuse du duo Stone et Charden, publie une autobiographie de sa vie et de sa carrière le 6 avril, "Complètement Stone". Annie Gautrat, alias Stone a connu un immense succès dans les 1970 grâce à de nombreux tubes. Le premier avait d'ailleurs rencontré un succès incroyable : "L'aventura" en 1971. Malheureusement pour le duo, Eric Charden était décédé en 2012 d'un cancer du système lymphatique. Et depuis, Annie Gautrat avait régulièrement réalisé des hommages au chanteur, notamment dans un mini-album enregistré aux côtés de leur fils Baptiste. Alors que l'album comprenait des titres inédits de Stone et Charden, Annie Gautrat avait déclaré en 2013 : "il est toujours là, tout le temps ! Je suis branchée avec l'au-delà et je suis intimement persuadée qu'il y a une vie après la mort. A plusieurs reprises, Eric m'a parlé pendant mon sommeil".

Julie Gayet belle-fille de Stone et Charden

Les rumeurs concernant Julie Gayet et François Hollande se multiplient régulièrement sur les réseaux sociaux. Malgré tout, les deux personnalités restent très discrètes concernant leur vie privée. Même si François Hollande n'exclut pas de continuer à mener sa carrière politique, il compte bien accorder un peu de temps à sa vie privée. Malgré tout, les questions sont nombreuses. Julie Gayet va-t-elle enfin sortir de l'ombre après plusieurs années de silence ? En attendant, on apprend dans une autobiographie qu'Annie Gautrat avait pour belle-fille, Julie Gayet. Selon nos confrères de Gala, Baptiste était tombé amoureux d'une jeune fille appelée Julie. "Il a succombé pour Julie, écrit Stone, une jolie blonde du VIIIème arrondissement et qui va rester un flirt pendant des années. Ce premier amour était très touchant. Baptiste et Julie ne se quittaient pas. Devenus adultes, ils sont restés amis. Quand ensuite elle a joué au cinéma, elle n'a pas changé pour autant, toujours aussi charmante", a-t-elle écrit dans son livre.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I want YOU to watch @NBCTheVoice premier TONIGHT!!! #TeamMiley all da way! https://t.co/MpFIWIp9iW
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails