Cinéma

Julie Gayet fait son retour au cinéma sous la direction de Pascal Elbé

Julie Gayet fait son retour au cinéma sous la direction de Pascal Elbé
EPA/MAXPPP
  • A-
  • A+

Après avoir défrayé la chronique dans les médias à cause de sa vie amoureuse, Julie Gayet a renoué avec son premier amour : le cinéma. Selon des infos relayées par lematin.ch, la comédienne de 42 ans a posé ses valises en Israël pour tourner un nouveau film sous la direction de Pascal Elbé, "Merci de votre collaboration".

Après l'affaire sur sa vie amoureuse dévoilée par le magazine Closer en janvier 2014, la comédienne avait boudé la presse, préférant se concentrer sur sa carrière et sur sa vie familiale. Le 20 février dernier, on la retrouvait lors de la 40ème cérémonie des César, à Paris, où elle a remis un prix.

Titillée par Edouard Baer sur sa liaison avec François Hollande, la comédienne n'a plus fait parler d'elle ensuite, jusqu'à aujourd'hui. En effet, selon des infos du Figaro, l'actrice s'est envolée en Israël pour tourner un tout nouveau film sous la direction de l'acteur et réalisateur Pascal Elbé.

Julie Gayet renoue avec le cinéma

C'est à Tel-Aviv que Julie Gayet a donc repris le chemin des tournages pour ce nouveau film intitulé "Merci de votre collaboration". Présenté comme une "comédie dramatique sur fond de thriller", l'actrice partagera l'affiche avec les acteurs Vincent Elbaz et Zabou Breitman. Ce nouveau projet signe le second passage derrière la caméra de Pascal Elbé, qui avait réalisé en 2009 son premier film, "Tête de Turc".

L'histoire se concentrera sur l'affaire Gilbert Chikli, "poursuivi pour avoir escroqué plusieurs banques parisiennes entre 2005 et 2008, en se faisant passer pour un membre des services secrets français", précise nos confrères du site lematin.ch. Pascal Elbé s'est exprimé au site Tel-avivre. "C'est un escroc à l'ancienne, un type infréquentable à moitié fou mais avec une histoire forte. Il a mon attention mais pas ma considération".

Nouveau scandale à l'Elysée ?

En février dernier, Closer lançait à nouveau une polémique autour du couple Hollande-Gayet. En effet, le magazine avait publié une série de photos de l'actrice dans une voiture officielle et en compagnie de "deux fonctionnaires de l'Etat" au cours d'une sortie personnelle. Interrogé par l'AFP sur cette publication, l'entourage du président de la République n'avait fait "aucun commentaire".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #HomeSweetHome with @HiltonPets 😍 https://t.co/f3OfGu5Mtj

    Détails
  • 06 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @cliquetv: .@OmarSy et @DebbouzeJamel, invités exceptionnels du @GrosJournal Rendez-vous ce soir à 22h25 sur @canalplus ! https://t.co…

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@BensettiRayane dévoile son rôle dans le prochain #Batman ! https://t.co/gswbr0PXdk https://t.co/dnfXFn3eQk

    Détails