• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julie Gayet parle de François Hollande pour la première fois !

Julie Gayet parle de François Hollande pour la première fois !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le secret de leur relation a été dévoilé au grand jour en janvier 2014, Julie Gayet n’a cependant jamais abordé le sujet lors de ses différentes interviews. Actrice mais également productrice, la compagne du Président de la République a finalement craqué, lors d’un entretien accordé à nos confrères de Grazia.

Dans le courant de l’année 2013, de nombreuses rumeurs circulaient au sujet d’une éventuelle relation entre le Président de la république François Hollande, et l’actrice Julie Gayet.

Si pendant longtemps tout ceci n’était que rumeur, en janvier 2014, nos confrères de Closer ont mis un terme à tous ces commérages, en publiant un reportage controversé sur la relation entre Julie Gayet et François Hollande.

Si les médias et le public adorent les petits potins, c’est d’abord dans un cadre très professionnel que Julie Gayet a entamé son interview pour nos confrères de Grazia.

"Il ne me l’a jamais dit et je ne répon­drais pas à sa place"

Elle est revenue sur sa double casquette d’actrice et de productrice qui semble la ravir au plus haut point.

« Être à la fois comé­dienne et produc­trice a pu me faire peur. A un moment, je me suis demandé si je ne devais pas faire un choix, mais fina­le­ment je me rends main­te­nant que je n’ar­rive plus à sépa­rer mon métier d’ac­trice et de produc­trice. En fait je suis beau­coup plus actrice depuis que je suis produc­trice. »

Très discrète en ce qui concerne sa vie privée, Julie Gayet n’a d’ailleurs jamais abordé le sujet de sa relation avec le Président de la république, lors de ses diverses interviews. Mais ça visiblement c’était avant.

En effet, lors de cet entretien accordé à nos confrères de Grazia, Julie Gayet s’est laissé aller à une petite confidence à propos de celui qui partage sa vie, François Hollande.

Et c’est grâce à une question presque banale du journaliste, que la bombe a explosé.

« Pour­riez-vous nous dire dans quel film François Hollande vous a préfé­rée ? Je ne sais pas. Il ne me l’a jamais dit et je ne répon­drais pas à sa place. »

Après avoir été aux côtés de François Hollande lors du cortège officiel du 18 juin, Julie Gayet semble prendre petit à petit, sa place de première dame de France.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails