• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julie Gayet recalée d'une soirée au Festival de Cannes 2015 !

Julie Gayet recalée d'une soirée au Festival de Cannes 2015 !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julie Gayet n'a pas boudé le Festival de Cannes 2015 qui bat son plein depuis le 13 mai dernier. Après avoir défrayé la chronique dans les médias à cause de sa vie amoureuse, l'actrice a voulu assister à une soirée cannoise dimanche dernier, mais visiblement, elle n'était pas la bienvenue. En effet, cette dernière a été refoulée.

Après l'affaire sur sa vie amoureuse dévoilée par le magazine Closer en janvier 2014, Julie Gayet s'était retirée des médias, préférant se concentrer sur sa carrière et sur sa vie familiale. Après avoir fait une apparition remarquée lors du festival Rock en Seine, on la retrouvait lors de la 40ème cérémonie des César à Paris. Titillée par Edouard Baer sur sa liaison avec François Hollande, la comédienne s'est ensuite concentrée sur sa carrière au cinéma, avec le tournage d'un nouveau film sous la direction de l'acteur et réalisateur Pascal Elbé, en Israël.

Après sa visite en Tunisie du musée national du Bardo, Julie Gayet a été vue dimanche dernier au Festival de Cannes 2015, évènement qui affole la Croisette depuis presque une semaine. De nombreuses stars ont fait le déplacement, notamment Sophie Marceau victime de l'incident de la culotte, Miranda Kerr et son décolleté plongeant ou encore Salma Hayek gonflée à bloc sur le red carpet.

Julie Gayet out d'une soirée cannoise

Si Julie Gayet n'a pas brillé sur le tapis rouge avec une tenue osée, elle a fait parler d'elle pour une soirée manquée. Dimanche dernier, l'actrice a été refoulée d'une soirée cannoise par un physionomiste (personne qui se souvient bien des visages). Matthias Gurtler, rédacteur en chef du magazine Gala, a révélé sur RTL que cette dernière n'aurait pas bronché suite à ce refus, "en gardant le sourire", ont précisé nos confrères de Voici.

Soirée très privée pour Julie Gayet

Hier soir, Julie Gayet a organisé une soirée très privée pour la société qu'elle co-dirige avec Nadia Turincev, Rouge International. La fête se déroulait sur la terrasse du Five Seas Hotel, en petit comité. La veille, la productrice s'était rendue à la remise des prix Women in Motion, avec la présence de stars internationales comme Jane Fonda ou encore Eva Longoria.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails