• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julie Gayet recalée par une rédactrice en chef au Festival de Cannes, elle raconte !

Partager Google+
   / 5  
Julie Gayet, actrice engagée
1
Julie Gayet, actrice engagée
Julie Gayet, connue comme la compagne de François Hollande
2
Julie Gayet, connue comme la compagne de François Hollande
Julie Gayet très discrète dans les médias
3
Julie Gayet très discrète dans les médias
Julie Gayet recrutée par le gouvernement
4
Julie Gayet recrutée par le gouvernement
Julie Gayet participe à une campagne sur le sexisme
5
Julie Gayet participe à une campagne sur le sexisme
  • A-
  • A+

Alors que Julie Gayet est au cœur de l’actualité, aussi bien au cinéma qu’en politique, la comédienne s’est vu recaler par une rédactrice en chef d’un magazine lors d’un Festival de Cannes. Lors d’une interview accordée à l’occasion d’un relooking pour un shooting, la compagne présumée de François Hollande raconte cette anecdote plutôt embarrassante. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Tout sourit à Julie Gayet. Au cinéma, la comédienne est à l’affiche de "La Taularde", film d’Audrey Estrougo qu’elle a coproduit. Julie Gayet donne la réplique à Sophie Marceau qui incarne le rôle principal. Elle campe le rôle de son avocate, qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour sortir sa cliente de prison, condamnée après avoir aidé son mari prisonnier à s’évader. S’ajoute à cette apparition au cinéma, son soutien au gouvernement. Le ministère des Droits des Femmes est sur le point de lancer une nouvelle campagne contre le sexisme. Approchée par Laurence Rossignol, ministre des Droits des Femmes, Julie Gayet sera le nouveau visage de cette campagne qui s’étendra du 8 septembre au 8 mars.

Julie Gayet ? "pas terrible"

Si Julie Gayet a une actualité plutôt chargée, la rédactrice en chef d’une magazine n’a pas été séduite par le charme de la comédienne. C’est ce qu’elle raconte lors d’une interview organisée à l’occasion d’un relooking. "J’étais enceinte de mon fils Ezéchiel. J’avais une robe Gaultier rayée… Enceinte, on est un peu fragile (…) Il y avait une rédactrice en chef d’un magazine – on ne dira pas son nom… Ce n’est pas la peine (rires) – qui passe et à qui on dit ‘On pourrait pas faire Julie Gayet ?’ Elle a fait ‘Non… Non… C’est pas terrible’." L’avis de la rédactrice en chef a vite changé en découvrant Julie Gayet maquillée. "Ah… Mais elle est belle !", se serait-elle écriée. Une anecdote plutôt embarrassante mais qui semble amuser la compagne présumée de François Hollande.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Good job Burger King! This legit made me cry! https://t.co/TK1VtCfi1J
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @marilouberry critique en redécouvrant son premier rôle au cinéma #50mnInside https://t.co/kXKKfJABCW https://t.co/SQO8oojjDL
    Détails
  • 21 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @JessicaBiel: Congrats to all the honorees at the #RespectAwards! Thank you @GLSEN for your support of LGBTQ students. We stand with you!
    Détails