• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julie Gayet refait la déco de l’Elysée !

Julie Gayet refait la déco de l’Elysée !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julie Gayet aurait apporté un vent de changement à l’Elysée. La compagne de François Hollande s’est chargée de refaire la décoration des appartements privés du Président de la République…

Depuis que François Hollande a investi l’Elysée, ses compagnes ont toutes eu à cœur de modifier la décoration intérieure du Palais. Après Valérie Trieweiler et sa décoration au bulldozer, c’est au tour de Julie Gayet de mettre sa touche personnelle dans le lieu de vie du Président.

Selon le magazine « Gala », la compagne de François Hollande a passé commande chez Manuel Canovas (designer dont le showroom est situé dans le VIème arrondissement de Paris) afin de changer les rideaux des appartement privés du chef de l’Etat. Une façon d’apporter sa touche personnelle à l’Elysée et d’y faire souffler un vent de renouveau et de fraîcheur.

"Pour vivre heureux, vivons cachés !"

Julie Gayet aime la discrétion et ses passages à l’Elysée se font à l’abri des regards. Selon un accord de confidentialité, la maison Manuel Canovas ne peut communiquer sur la commande passée par l’actrice. La couleur et les motifs de ces nouveaux rideaux ne sont pas encore connus mais ce qui est sûr, c’est que ce changement aidera Julie Gayet à se sentir un peu chez elle dans la résidence du Président. Même si elle y a déjà pris ses marques, puisque l’actrice y prend souvent des rendez-vous professionnels.

Julie Gayet n'est pas la première femme à changer la décoration de l’Elysée. Claude Pompidou avait choisi de moderniser les lieux avec du mobilier contemporain et des œuvres de Giacometti et de Max Ernst, Danielle Mitterrand avait fait appel à Philippe Starck pour changer l’ambiance lumineuse des lieux et Bernadette Chirac avait misé sur le décorateur Alberto Pinto. Il n’y a que Carla Bruni qui n’a pas de folies, puisque l’ex-première dame s’était contentée de rafraîchir les peintures.

Quoiqu’il en soit, Julie Gayet pourra continuer de vivre cachée dans le Palais de l’Elysée, derrière ces nouveaux rideaux fraîchement installés. Le changement c'est maintenant, mais pas à tous les niveaux !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails