• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julie Gayet : Sa relation avec François Hollande sujet tabou ? Elle répond !

Julie Gayet : Sa relation avec François Hollande sujet tabou ? Elle répond !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, mardi 29 décembre, Julie Gayet était, dans le cadre de la sortie de son nouveau film, Je compte sur vous, invitée sur le plateau du JT de 20h de TF1 aux côtés de Pascal Elbé. A cette occasion, la compagne de François Hollande a été interrogée sur sa vie privée. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la révélation de son idylle avec François Hollande, Julie Gayet se fait discrète, refusant de commenter les rumeurs sur sa relation avec le président de la République. Seulement, bien que les deux personnalités concernées ne souhaitent pas s’exprimer officiellement, Christophe Barbier, directeur de la rédaction du magazine L’Express, s’était étendu sur le sujet. Ainsi, lors d’un entretien accordé à Closer, il avait expliqué le rôle politique de l’actrice, "limité mais pas nul, puisqu’elle a changé son environnement personnel et intellectuel", ajoutant : "Je pense qu’à un moment, dans une campagne, François Hollande sera obligé de la faire au mois apparaître un peu". De là, Christophe Barbier –qui faisait une étonnante révélation sur Kendji Girac- avait fait des déclarations sur la nouvelle notoriété de Julie Gayet : "Cette relation a aussi un poids dans son domaine à elle : quand Julie Gayet demande de l’argent pour un film, je pense que les gens ont du mal à le lui refuser…".

Julie Gayet toujours aussi discrète sur sa vie privée

Outre sa relation avec François Hollande, Julie Gayet enchaîne les projets cinématographiques. Ainsi, elle est dès aujourd’hui à l’affiche du dernier film de Pascal Elbé, Je compte sur vous, dans lequel elle donne la réplique à Vincent Cassel. L’ex-mari de Monica Bellucci y campe alors un personnage inspiré de Gilbert Chikli,un escroc ayant de nombreuses arnaques à son actif. Dans le cadre de la promotion du film, Pascal Elbé et Julie Gayet étaient hier, mardi 29 décembre, invités sur le plateau du JT de 20h de TF1. Après avoir être revenu sur l’intrigue du long-métrage, l’actrice a été questionnée sur sa vie privée. "Vous avez exposé très peu votre vie privée jusqu’à maintenant. Mais il y a quand même eu en 2015, deux signaux publics qu’on peut citer. Il y avait une apparition dans une commémoration aux côtés de François Hollande et puis lors de la série Dix pour cent (…) Alors est-ce que ça veut dire que vous allez peut-être exposer davantage votre vie privée en 2016 ou pas du tout ?", a alors lancé Julien Arnaud. Et la réponse de Julie Gayet a été sans appel : "Absolument pas !"

Réagissez à l'actu people 4
Par pragmatique | le Samedi 02 Janvier - 10:06
nuls les journalistes
Les journalistes sont nuls. Ils lui posent des questions débiles et aucune sur la marque de son papier-toilettes ou la marque de son dentifrice. C'est ça qui nous intéresse le reste on s'en fout!
2
Par meylanville | le Samedi 02 Janvier - 12:34
On s'en fout éperdument .
On s'en fout éperdument .
2
Par john | le Dimanche 03 Janvier - 08:55
Nul et nul
"Après avoir être"... de mieux en mieux le people !
-1
Par geo | le Samedi 16 Janvier - 08:35
Elle n'est qu'une favorite,
Elle n'est qu'une favorite, rien de plus, notre roi pavane ses poules, il est fier comme Artaban! la France, et trop vieille pour lui, pour s'y intéresser.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails