• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Julie Gayet très simple : Elle révèle son "immense plaisir" du soir

Julie Gayet très simple : Elle révèle son "immense plaisir" du soir
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à Elle magazine et relatée par Gala, Julie Gayet dévoile comment elle aime passer ses soirées après une intense journée de travail. Non Stop People vous en dit plus.

Julie Gayet n’a pas vraiment beaucoup de temps pour chômer. Actuellement à l’affiche du film "C’est quoi cette mamie ?!", qui est la suite de "C’est quoi cette famille ?!", l’actrice de 47 ans enchaîne les tournages. Son rythme plutôt intense de vie semble néanmoins lui convenir. Gala a rapporté ce vendredi 16 août une interview de Julie Gayet, réalisée par nos confrères de Elle Magazine. Dans cette dernière, celle que l’on a pu voir dans la série "Dix pour cent" s’est confiée sur ce qu’elle appréciait de faire après une bonne journée de travail.

Plutôt conventionnelle, la comédienne révèle ainsi les plaisirs simples qui lui permettent de profiter de la vie tout en s’éloignant du stress. "Comme je suis très active la journée, j’éprouve aussi un immense plaisir à rester chez moi, cuisiner, me poser", affirme-t-elle, visiblement friande des petits bonheurs simples. Voilà la preuve que même quand on est la compagne d’un ancien président de la République, on peut se passer des dîners mondains à tous vas et des sorties nocturnes interminables.

Une actrice overbookée qui sait s’accorder des pauses

Très occupée, Julie Gayet explique "aimer cumuler les casquettes" d’un point de vue professionnel. "Un jour j’ai rendez-vous au bureau avec un vendeur international qui distribue les films à l’étranger. Le lendemain je suis en montage afin de donner mon avis sur le long-métrage dont je suis productrice. À un autre moment, je fais une lecture pour un rôle où je cherche un financement pour un film", développe la partenaire de François Hollande. De nature plutôt casanière, Julie Gayet préfère également voyager à proximité. "J’aime passer mes vacances en France. Avant j’allais dans le Gers, mais maintenant, avec François, c’est la Corrèze !", ajoute celle qui semble apprécier de ne pas être trop loin de chez elle. Il faut dire que rester dans son petit cocon pendant son temps libre compense avec son train de vie dynamique.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû KATY PERRY @katyperry
    if you actually wear your fanny pack around your waist you will have 7 years of bad luck
    Détails
  • 22 aoû Shakira @shakira
    Girls night out! Shak https://t.co/10Ee1sG7WJ
    Détails
  • 22 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @NassGims: @lafouine78 L'insolence de cette punchline 🔥🔥🔥 vivement l'album ! (@1996NisyaMan )
    Détails