• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Juliette Arnaud agressée sexuellement : L’actrice se confie

Juliette Arnaud agressée sexuellement : L’actrice se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée au micro de Radio Voltage ce 4 décembre, Juliette Arnaud a avoué avoir été plusieurs fois sexuellement agressée. Non Stop People vous en dit plus sur les confidences de l’actrice.

Juliette Arnaud fait malheureusement partie de ces stars à avoir subi des agressions sexuelles. La comédienne de 45 ans était l’invitée de Radio Voltage ce 4 décembre. Au micro de nos confrères, l’actrice également chroniqueuse pour France Inter est revenue sur le mouvement  #MeToo. Révélant avoir été agressée sexuellement à plusieurs reprises, elle ajoute qu’il s’agit de "faits où il y a prescription" depuis. "C'était il y a longtemps, mais je n'ai pas oublié. Je me souviens. J'ai les noms. Et puis un jour, on se recroisera...", lâche celle que l’on a pu voir dans le film "Arrête de pleurer Pénélope". Visiblement décidée à vider son sac, l’animatrice a fait de sincères confidences sur son vécu : "Je me souviens d'un type que j'étais allée voir pour une demande de stage à la radio. Le type me propose de me raccompagner en taxi, parce qu'on était sur la même route. Et il a plongé sur moi, sans prévenir. Il m'a plongé dessus pour essayer de m'embrasser".

Une actrice prête à dénoncer les coupables ?

L’agression expliquée à l’antenne n’est pas allée plus loin grâce à l’intervention du chauffeur du véhicule. Ce dernier "a planté les freins et s'est retourné", développe Juliette Arnaud. "Il a cherché mon regard dans le rétroviseur et m'a dit : 'Ça va, mademoiselle ?' Je lui ai dit : 'Maintenant, ça va'. Et il a dit au mec de descendre" ajoute la star. Même si les faits remontent à de nombreuses années, cette dernière avoue qu’elle regrette de ne pas avoir porté plainte contre cet homme qui avait "le double de son âge". "Je n’en ai jamais parlé. Je n’ai pas à entrer dans les détails, parce que ça relève de ma vie privée et je n’ai pas envie…" explique la figure emblématique de la série télévisée "Drôle de famille !" Une triste anecdote qui restera donc silencieuse…

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév P!nk @Pink
    This made my heart smile https://t.co/uTmo34kV91
    Détails
  • 22 fév P!nk @Pink
    You are ❤️❤️❤️ https://t.co/Ec0BhlvCWQ
    Détails
  • 22 fév P!nk @Pink
    You’re the bestest!!!! 😍🥰❤️ https://t.co/18JzKX2Kpa
    Détails