Cinéma

Juliette Binoche, harcelée : L'actrice raconte les "gestes déplacés" de certains producteurs

   / 7  
Juliette Binoche
1
Juliette Binoche
Juliette Binoche
2
Juliette Binoche
Juliette Binoche
3
Juliette Binoche
Juliette Binoche
4
Juliette Binoche
Juliette Binoche
5
Juliette Binoche
Juliette Binoche
6
Juliette Binoche
Juliette Binoche
7
Juliette Binoche
  • A-
  • A+

Juliette Binoche était l'invitée de Catherine Ceylac dans Thé ou café et l'actrice a décidé de faire de terribles révélations sur ses premiers castings. Elle parle ainsi des "gestes déplacés" de certains producteurs. Non Stop People vous en dit plus.

Tout au long de sa carrière, Juliette Binoche s'est essayée à plusieurs styles passant du théâtre au cinéma. Les fans ont pu la retrouver dans de grandes productions comme "Mauvais sang" ou encore "Les Amants du Pont-Neuf". Malgré de tels succès, Juliette Binoche ne regrette qu'une seule chose : d'avoir raté sa vie amoureuse. Au "Paris Match", l'actrice explique ainsi que son rêve est de réussir une vraie vie de couple. Chacune de ses apparitions médiatiques est l'occasion pour les fans d'en découvrir plus sur cette comédienne. Dans le "Divan", Juliette Binoche raconte ainsi le jour où elle a failli mourir avec son bébé pendant un terrible tremblement de terre.

"C'est une espèce d'instinct de survie"

Cette année, Juliette Binoche était glamour aux côtés de Lily-Rose Depp et Blake Lively au Festival de Cannes 2016. Pour les acteurs, il ne s'agit pas de l'unique cérémonie à ne pas louper et du 8 au 12 juin se tenait le 30ème Festival du film de Cabourg. A cette occasion, Catherine Ceylac est partie interroger l'actrice pour son émission "Thé ou café". Après avoir fait le tour de sa carrière, Juliette Binoche fait de terribles révélations sur les producteurs qui n'hésitent pas à humilier les comédiens lors des castings. "Des gestes déplacés, ça m'est arrivée de la part de producteurs, ou de metteurs en scène, d'ailleurs. Je les ai remis à leur place. Heureusement, j'ai toujours su le faire. C'est une espèce d'instinct de survie. C'est pervers, si c'est quelque chose de pervers, c'est que ce n'est pas à sa place, donc on remet les choses à leur place".

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails