• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Juliette Binoche sexy et glamour, son décolleté fait le buzz à Paris (Photo)

Partager Google+
   / 7  
Juliette Binoche
1
Juliette Binoche
Juliette Binoche
2
Juliette Binoche
Juliette Binoche
3
Juliette Binoche
Juliette Binoche
4
Juliette Binoche
Juliette Binoche
5
Juliette Binoche
Juliette Binoche
6
Juliette Binoche
Juliette Binoche
7
Juliette Binoche
  • A-
  • A+

Ce mardi 21 mars, Juliette Binoche était présente à Paris avec toute l’équipe du film "Ghost in the Shell" pour l’avant-première du long-métrage dans la capitale française. À cette occasion, Juliette Binoche n’a pas hésité à jouer la carte du sexy au point que son décolleté plongeant a éclipsé le reste du casting, notamment Scarlett Johansson. Non Stop People vous en dit plus.

Juliette Binoche est aujourd’hui une actrice qui assume entièrement son âge. Du haut de ses 53 ans, la comédienne n’a pas peur du temps qui passe, en témoigne son interview accordée à Thierry Demaizières dans Sept à huit en 2015 : "Le temps est porteur, il n'est pas destructeur. Le temps est un outil, et on a besoin du temps. C'est comme le vin, il faut que le raisin naisse, que la sève monte et que le fruit soit donné. C'est un passage qui est à faire. Si on essaye de se raccrocher au passé, à la jeunesse, ça ne peut pas marcher. Il y a une magie à tout âge”. Juliette Binoche avait également révélé qu’elle ne comptait pas avoir recours un jour à la chirurgie esthétique : “J'aime la vie. Car en aimant la vie, on est au-delà de l'âge. Et ça, c'est magique”. Et malgré son âge, Juliette Binoche sait se montrer sexy sur le tapis rouge.

Juliette Binoche sexy à 53 ans

Présente ce mardi 21 mars lors de l’avant-première de "Ghost in the Shell" au Grand Rex à Paris, la comédienne a réussi à voler la vedette à Scarlett Johansson, actrice principale du film. Vêtue d’une longue robe noire qui marquait sa taille et au décolleté vertigineux, Juliette Binoche était tout simplement sublime face aux photographes. Très sûre d’elle, l’actrice française n’a pas eu peur de jouer la carte du sexy et du glamour, alors que Scarlett Johansson de son côté avait misé sur l’élégance.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep sophia aram @SophiaAram
    RT @Cultureauquai: Rejoignez-nous Samedi 23/09 pour Paroles d'exil @AbdAlMalikMusic @SophiaAram @Enthoven_R #SoudanCélestinsMusic → https:…
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna et les chroniqueurs de @TPMP improvisent une Marseillaise https://t.co/4jgNorc77k https://t.co/f2cdeiHnHc
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @LadyGagaHooker I was nervous. I really wanted her to love it
    Détails