• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Justin Bieber : le producteur de "Believe" le soutient après son flop

Justin Bieber : le producteur de "Believe" le soutient après son flop
  • A-
  • A+

Alors que "Believe n'intéresse que très peu de monde au cinéma, le chanteur Justin Bieber peut compter sur le soutient du producteur du long métrage.

Suite au flop de son film « Believe », qui n’a rapporté que 4 millions de dollars en 5 jours aux Etats-Unis, le chanteur Justin Bieber est resté silencieux. Et si ce dernier a subit les foudres de la presse, il peut compter sur le soutient du producteur du long métrage et PDG de Dolphin Films, Bill O’Dowd.

L’homme d’affaire a apporté un message d’encouragement un peu maladroit à la popstar canadienne. Pour le magazine Esquire, Bill O’Dowd a déclaré : « Je suis sûr qu'il regrettera certaines choses qu'il a faites, mais je ne sais pas comment on peut s'attendre à ce qu'un garçon turbulent reste à son hôtel pour regarder un film et commander au room service toutes les nuits. Je ne sais pas à quoi s'attendent les gens ».

Sans vraiment répondre au flop du film, le business man a avoué que Justin Bieber était une personne turbulente et indisciplinée. Un drôle de soutient.

En tout cas, le documentaire « Believe » a confirmé son flop ce weekend aux Etats Unis. Avec 4,3 millions de dollars cumulés en 5 jours, et la 14eme place au box office, c’est une contre performance sévère pour le chanteur. La période était pourtant propice à un succès : en effet, les vacances de Noël sont très fructueuses aux Etats-Unis, où parents et adolescents sont en vacances, multipliant les occasions de se rendre au cinéma. Pour preuve, des films en tous genres comme Le Loup de Wall Street, La Reine des Neiges ou The Hobbit ont chacun récoltés plus de 30 millions de dollars sur les mêmes 5 jours.

Ce n’est donc pas une question de mauvais timing, mais simplement un désintérêt du public envers Justin Bieber.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    What should North name her puppy?
    Détails
  • 26 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wait the other name on her list is Sushi! I forgot that one. I will make a poll
    Détails
  • 26 juin Paris Hilton @ParisHilton
    When people you don't even know hate you, that's when you know you're the best.
    Détails