• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Justin Bieber-Orlando Bloom : après la bagarre, le clash sur Internet

Justin Bieber-Orlando Bloom : après la bagarre, le clash sur Internet
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au lendemain de leur altercation dans un restaurant à Ibiza, la rivalité entre Orlando Bloom et Justin Bieber se fait de plus en plus importante sur la toile depuis que le chanteur a posté sur Instagram une photo de l’acteur en train de pleurer pendant un évènement passé.

Entre Orlando Bloom et Justin Bieber, la guerre semble bel et bien déclarée. Quelques heures après leur altercation dans un restaurant à Ibiza - où le chanteur a bien failli se prendre un coup de poing – l’animosité entre les deux stars est toujours palpable. Personne ne sait réellement qui a provoqué qui mais une chose est sûre : le chanteur semble décidé à avoir le dernier mot.

Ce n’est pas de vive voix que celui-ci  s’attaque à Orlando Bloom mais sur la toile, son terrain favori. L’interprète de Never Say Never a répondu à sa manière en postant quelques heures après la bagarre une photo d’Orlando Bloom en train de pleurer, sans aucun commentaire. Sur la photo, on peut en effet voir l’acteur tête baissée et en train de s’essuyer l’œil lors d’une apparition sur le tapis rouge pour sa pièce « Roméo et Juliette » présentée à Broadway en 2013.

Les stars affichent leur camp

Déjà, le chanteur s’était lancé dans ce type de provocation en postant quelques minutes après l’altercation une photo de Miranda Kerr et lui pendant le défilé Victoria’s Secret de 2012 avant de l’enlever. Car le mannequin australien serait au cœur de cette bagarre : des rumeurs affirment que cette dernière aurait eu une aventure avec Justin après le défilé, alors qu’elle était encore la femme d’Orlando Bloom. Des allégations qu’elle s’était empressée de faire taire par un communiqué officiel, en vain.

Surtout que depuis, Justin Bieber semble tout faire pour entretenir cette rumeur, au grand dam de l’ex de la top qui aurait d’ailleurs fréquenté de très près l’ex du chanteur, Selena Gomez. Si les publications du chanteur ont ravi ses fans, elles n’ont pas manqué de faire réagir ses « haters ». L’évènement a pris de telles proportions auprès des internautes que les hashtags #TeamJustin et #TeamOrlando n’ont pas tardé à apparaître et que les stars elles-mêmes commencent à s’en mêler, affichant clairement leur camp.

 L’une des premières à réagir fut l’actrice Alyssa Milano qui a écrit simplement : "TeamOrlando". Puis c’est au tour de l’actrice Candice Accolla (Caroline de The Vampires Diaries) de déclarer : "Je suis contente qu'Orlando Bloom ait fracassé Justin Bieber." Mais s’il y a bien une réaction que tout le monde guette, c’est celle du principal intéressé, Orlando Bloom qui ne s’est pour l’instant pas manifesté. Quant à Miranda Kerr, entre les photos de son fils et ses selfie topless, cette dernière ne semble pas vouloir prendre part à la bataille.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails