• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Justin Bieber - Orlando Bloom : les vidéos de leur bagarre !

Justin Bieber - Orlando Bloom : les vidéos de leur bagarre !
  • A-
  • A+
Partager Google+

De passage à Ibiza, l’acteur et le chanteur en sont venus aux mains au beau milieu d’un restaurant. L’altercation, filmée par des passants, serait liée au rapprochement d’Orlando Bloom avec l’ex de Justin, Selena Gomez. Retrouvez sur Non Stop People toutes les vidéos de leur bagarre.

Ibiza, ses plages de sable blanc, ses mers turquoise… et ses nombreuses stars qui l’envahissent l’été. Si d’ordinaire ces dernières se contentent de profiter de ce cadre idyllique, il arrive que certaines d’entre elles fassent encore des émules. Ce mercredi, c’est Orlando Bloom et Justin Bieber qui se sont donnés en spectacle, image à l’appui. Devant le restaurant chic de Cipriani les deux stars se sont violemment disputées, avant d’en venir en mains. Non seulement la scène s’est déroulée devant pléthore de passants et de célébrités, comme Paris Hilton et P. Diddy, mais elle a aussi été filmée et diffusée par le site américain TMZ. Sur la vidéo, on peut clairement voir le chanteur de 20 ans et l’acteur de 37 ans en train d’être séparés par leurs staffs respectifs, avant qu’Orlando Bloom ne revienne à la charge.

Avant ce moment, des témoins rapportent à la presse américaine avoir vu ce dernier essayer de donner un coup de poing à l’interprète de Never Say Never, qui l’aurait évité de justesse. Justin serait ensuite parti précipitamment du restaurant sous les applaudissements de la foule, non sans lancer un « Qu’est-ce qui te prend salope !? ». « Justin a délibérément cherché Orlando en faisant comme si de rien n’était (…) ce que vous voyez sur la vidéo est la fin de l’incident », rapporte un témoin de l’altercation au site Hollywoodlife.com. « Orlando a voulu lui mettre un coup de poing, mais à mi-chemin il a réalisé ce qu’il faisait et a tiré vers l’arrière, ce qui a conduit à un geste maladroit ».

3 vidéos dévoilées

Quelle a bien pu être la raison d’une telle bagarre ? Aucune explication n’a véritablement été évoquée, mais il semblerait que les deux hommes auraient un peu trop traîné avec les ex respectifs de chacun. Il y a trois mois, Orlando Bloom aurait été vu plusieurs fois en compagnie de Selena Gomez, l’ex de Justin. Il se murmure même que ces derniers seraient désormais très proches… Quant au chanteur, il aurait côtoyé d’un peu trop près la top Miranda Kerr durant le défilé Victoria’s Secret en 2012 Or, à l’époque, la jolie brunette était encore en couple avec Orlando Bloom. Cette hypothèse n’a pas encore été confirmée, mais étant donné l’un des derniers « post » Instagram de Justin, il n’y a presque aucun doute : le chanteur, qui n’est pas à une provocation près, a publié quelques heures plus tard une photo de Miranda Kerr et lui lors de cette fameuse soirée de 2012, avant de la retirer.

Cette altercation tombe au très mauvais moment pour ce dernier, récemment condamné pour vandalisme : il doit maintenant suivre une formation pour apprendre à gérer sa colère et effectuer des travaux d'intérêt général pour avoir jeté des œufs sur la maison de son voisin. Surtout que les raisons de la bagarre n’ont plus lieu d’être puisque Selena Gomez semble bien avoir tourné la page « Justin » et ne plus vouloir se réconforter auprès du beau Legolas. L’actrice a en effet été aperçu plusieurs fois en compagnie de l’homme d’affaires Tommy Chabria, avec qui elle semble très proche. 

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par JustinOrlando | le Lundi 04 Août - 01:51
Justin et Orlando mes deux
Justin et Orlando mes deux stars préférés qui se battent :'l
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails