Cinéma

Justin Bieber : son film "Believe" est un flop

Justin Bieber : son film "Believe" est un flop
dr
  • A-
  • A+

L’effet de curiosité n’aura pas marché. L’annonce de sa retraite non plus. Le documentaire de Justin Bieber, intitulé « Believe », est un échec cuisant au box office américain.

Après un jour d’exploitation, projeté dans plus de 1000 cinémas américains, le long métrage sur le jeune adolescent de 19 ans n’a engrangé que 1,25 millions de dollars. Un chiffre qui pourrait paraître important, mais qui représente très peu pour l’immense territoire des Etats-Unis. Pire, lorsqu’on compare les chiffres avec son précédant film, « Never Say Never », la différence est impressionnante : « Never Say Never » avait récolté plus de 12 millions de dollars en une seule journée. Soit près de 10 fois plus que son nouveau documentaire.

Sur la journée de mercredi, il se place 14eme du classement, derrière des films sortis pourtant il y a plusieurs semaines, comme La Reine des Neiges, Hunger Games ou The Hobbit. En aout dernier, le documentaire sur les One Direction avait réuni près de 9 millions de dollars pour sa première journée, montrant que le canadien a perdu de sa notoriété face à l’ouragan anglais.

Ce score, très faible, montre le désintérêt que suscite le chanteur désormais, après une année riche en faux pas médiatiques. De plus, les fans de Justin Bieber sont plus du genre à se ruer sur la sortie plutôt qu’attendre plusieurs jours avant de se rendre au cinéma, ce qui montre que « Believe » ne se maintiendra pas avec le temps, et qu’il sera loin de réaliser des scores honorables.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people 4
Par emi | le Vendredi 27 Décembre - 17:59
25 décembre
Il est sur que le film n'aura pas récolter 12 millions la première journée. Il a été projeté dans les cinémas un 25 décembre. Les gens ne vont certainement pas passer Noel au cinéma. Laissez lui une chance à ce pauvre Justin.
0
Par kotori | le Vendredi 27 Décembre - 23:03
HALLE LUJAH ! Enfin une
HALLE LUJAH ! Enfin une personne censé !
0
Par chancelle | le Samedi 28 Décembre - 00:06
les belieber
Emil pour te dire justin bieber pour noel a passe avec sa famille et pour le believe movie justin bieber il a fais une suprise a ces belieber au cinéma ton quand tu dit c 'est est que il a recolter 12 millions oui c 'est vrai pour never says never mais pour believe movie moi je sais pas mais toi peut- etre tu sais bien et si tu sais dit le pour justin bieber il ne par par a la retraite step je m 'appelle chancelle salut
0
Par Shikonai | le Samedi 28 Décembre - 17:45
Chancelle
moa pa komprendr langage essaimaisse laul. Pour ma part, je pense que si, il est bon pour la retraite. Je n'ai jamais haï Justin Bieber pour ses performances musicales (la raison étant que je m'intéresse autant à la musique qu'à la reproduction des lombrics de Pentagonie équatoriale), mais le comportement qu'il a adopté cette année a éveillé le troll qui sommeille en moi et j'ai depuis tendance à ouvertement me moquer de quiconque le soutien. Désolé mais pour aduler un mec qui se comporte comme ça (abandonner un singe à l'aéroport, dégrader les biens publics, se faire porter par ses gardes du corps parce qu'on veut pas se servir de ses jambes pour aller au sommet de la muraille et j'en passe), faut être aussi con que ceux qui veulent le retour de sarkozy alors que c'est à lui qu'on doit la merde dans laquelle on est. Qui plus est, programmer une sortie au cinéma le 25 décembre était un mauvais choix, mais si ça ne marche toujours pas aujourd'hui, alors oui il est bon pour la retraite. Ses fans vont pleurer puis l'oublier et ça sera pas plus mal. C'est comme ça avec toutes les stars et je met au défi quiconque de me citer le nom de chaque gagnant de la star ac sans utiliser internet ou toute autre forme d'aide médiatique : juste votre mémoire. Dans 10 ans, plus personne ne saura qui est Justin Bieber.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KimKardashian et #KanyeWest bientôt divorcés ? https://t.co/PoZALx40Rp https://t.co/kPLAPqXkr2

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails