• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Justin Theroux n'est pas pressé d'épouser Jennifer Aniston

Justin Theroux n'est pas pressé d'épouser Jennifer Aniston
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Theroux, futur mari de Jennifer Aniston a avoué au magazine Australien TV Weekly ne pas avoir hâte de se marier avec l’actrice. Les gens mettraient beaucoup trop de pression sur leur couple…

Justin Theroux, en promotion pour la série « The Leftovers » a été interviewé par le magazine Australien TV Weekly. L’occasion de revenir sur son nouveau projet dans lequel il interprète le rôle de Kevin Garvey Jr, le chef des policiers de la ville fictive de Mapleton qui a vu disparaitre la moitié de sa population en une journée.  La série se passe un an après, lors de la commémoration de cette journée terrible.

Pour lui, la série est un bon moyen de rendre hommage aux personnes tristement disparus. «J’ai perdu de bons amis, des membres de ma familles. Il y a aussi une comparaison claire avec les événements du 11 Septembre. » confie-t-il.

 L’acteur est aussi connu pour être le compagnon de Jennifer Aniston avec qui il doit se marier d’içi peu. Cependant, le beau brun avoue ne pas avoir hâte de l’épouser à cause de toute cette pression médiatique : « il y a toute cette pression à laquelle je ne prête pas attention. Je ne vais pas laisser la presse me dicter ma conduite. Je ne vais pas stresser en les voyant regarder leur montre. Ça m’importe peu de savoir ce que vous avez envie que nous fassions. On va faire les choses comme on l’entend. ».

Pour le moment il avoue être « très heureux » et avoir son « propre calendrier » avec sa belle. « Je trouve l’amour dans l’épanouissement de l’autre et inutile de rappeler que je me sens très bien. Notre relation a enrichi ma vie ».

Rappelons que Jennifer Aniston avait elle aussi confié au « Today Show » ne pas apprécier cette pression sur son mariage ou bien encore sur une grossesse future …. « Je ne tiens pas une liste de choses qui doivent être faites, où, en gros, si ce n’est pas coché, alors j’aurais échoué en partie en tant que féministe, en tant que femme, et j’aurais perdu de ma valeur parce que je n’ai pas mis au monde d’enfants ! (…) J'ai donné naissance à beaucoup de choses et j’ai le sentiment d’avoir “materné” beaucoup de projets. Je trouve injuste de mettre une telle pression sur les gens !»

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDÉO] - Laurence Ferrari divorcée de Thomas Hugues : il se confie sur leur relation https://t.co/Q2irmyjZIb https://t.co/dzhzknNbq4
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Grammy Awadrs : la présidente porte plainte pour discrimination et harcèlement #GrammyAwards https://t.co/CPYoH0QSaB https://t.co/irR8QHLenO
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Thomas Hugues "poussé dehors" par TF1 : les dessous de son départ https://t.co/hesxpksOS4 https://t.co/L6AKRREjvI
    Détails