• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Justin Timberlake et Jessica Biel ont un deuxième enfant

Justin Timberlake et Jessica Biel ont un deuxième enfant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après que leur couple faisait l'objet de rumeurs de séparation, Justin Timberlake et Jessica Biel auraient accueilli leur deuxième enfant selon les informations du Daily Mail. Non Stop People vous en dit plus.

Le secret a bien été gardé. Malgré les rumeurs d'infidélité de la part de Justin Timberlake il y a quelques mois, le chanteur et son épouse forment toujours un couple solide. Contre toute attente, Justin Timberlake et Jessica Biel auraient accueilli leur deuxième enfant, selon les informations du Daily Mail ce dimanche 19 juillet. Une véritable surprise puisque la grossesse de l'actrice n'était pas connue. Après avoir donné naissance à leur premier enfant le 11 avril 2015, un petit garçon nommé Silas, l'actrice de 38 ans aurait de nouveau eu un fils en début de semaine. D'après un ami du couple qui a fait cette révélation au journal, Jessica Biel aurait pu compter sur la présence de sa mère Conroe Biel après son accouchement. 

Justin Timberlake avait créé la polémique dans son couple

Depuis plusieurs mois, le couple n'avait rien laissé paraître sur les réseaux sociaux et l'actrice n'était pas apparue de la tête aux pieds. Durant le confinement, Justin Timberlake et Jessica Biel s'étaient installés dans leur maison du Montana, après avoir quitté Los Angeles. C'est donc en toute intimité que l'actrice a vécu sa grossesse avant l'arrivée de son deuxième fils qui n'a pas encore été confirmée par les principaux intéressés. L'heureuse nouvelle vient prouver que le couple se porte bien après avoir été dans la tourmente fin 2019. En novembre dernier, Justin Timberlake avait été photographié en étant proche de sa co-star Alisha Wainwright. Après cette polémique, le chanteur avait présenté ses excuses publiquement. Jessica Biel avait ensuite mis fin aux rumeurs de séparation en lui faisant une belle déclaration d'amour. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct sophia aram @SophiaAram
    Notez que dans l'histoire du service après-vente c'est la première fois que l'auteur d'un propos foireux se bat pou… https://t.co/mVgDhr2Ybj
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails