Cinéma

Justin Timberlake risque la prison, Jessica Biel se moque de son mari !

Justin Timberlake risque la prison, Jessica Biel se moque de son mari !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Pour avoir pris un selfie au moment de voter pour Hillary Clinton ou Donald Trump, à l’occasion de l’élection présidentielle américaine, Justin Timberlake risque la prison. Très joueuse et avec beaucoup d’humour, son épouse, l’actrice Jessica Biel, a plaisanté de la situation sur Instagram. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Justin Timberlake est un fidèle soutien d’Hillary Clinton, candidate démocrate dans la course à la Maison blanche. Il y a quelques jours, Justin Timberlake a appelé les Américains à aller voter à l’occasion de l’élection présidentielle américaine. Sur son compte Instagram, le chanteur a publié un selfie où l’on peut le voir dans un bureau de vote à Memphis dans le Tennessee. Bémol, la loi interdit, dans l’état du Tennessee, l’usage du téléphone portable dans les bureaux de vote. Pour son geste, Justin Timberlake risque 30 jours d’emprisonnement et une amende. Très vite, le chanteur a supprimé son post.

"Dédicace à Justin Timberlake"

La situation ne semble pas inquiéter son épouse, Jessica Biel. Via son compte Instagram, l’actrice américaine a gentiment clashé son mari. Jessica Biel a publié un montage photo où on la découvre avec un sticker "J’ai voté" collé sur le visage. Un cliché accompagné de la légende suivante : "Quand tu es si excité à l’idée d’avoir voté que tu te colles ce sticker sur le visage et tu penses que c’est cool mais la minute d’après, tu réalises que tu as posté la photo sur internet mais tu te dis que tu as bien fait d’attendre d’être rentré à la maison pour la prendre et que comme ça tu n’iras pas en prison. Dédicace à Justin Timberlake". La vanne a remporté un grand succès sur Instagram. Même Justin Timberlake a "aimé" la photo !

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails