Cinéma

Kaaris : ses débuts au cinéma, il dévoile la bande-annonce de "Braqueurs" !

Kaaris : ses débuts au cinéma, il dévoile la bande-annonce de "Braqueurs" !
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+

Le rappeur de 35 ans, Kaaris, sera prochainement à l’affiche d’un long-métrage, dont la diffusion est prévue dès janvier prochain. Il tiendra le rôle d’un caïd de la drogue qui prépare le plus gros coup de sa carrière. Non Stop People vous en dit plus.

Le 30 mars dernier, Kaaris frappait fort avec la sortie de son second album "Le Bruit de mon âme". Il évoquait ce nouvel opus dans une interview accordée à nos confrères des Inrockuptibles. "Sur ce second disque, j’ai pu me laisser aller à des collaborations qui me tenaient à cœur. Ce n’est pas un album si différent du premier. Le seul objectif que je me suis fixé, c’est d’aller encore plus loin dans la punchline et dans le travail d’écriture." Entre sa tournée, la réédition de son premier album, "Or noir", et la sortie du second, Kaaris avait eu une actualité bien chargée. "Je ne me suis pas beaucoup reposé depuis trois ans", expliquait-il. "Je n’ai pas soufflé. Mais ce n’est que le début, je ne m’arrêterai pas avant d’avoir atteint le sommet."

Kaaris : "Je ne me laisse même pas cinq ans"

Il était également revenu sur son litige avec le rappeur Booba : "Lors de son clash avec La Fouine et Rohff, il souhaitait à tout prix que je lui apporte une marque de soutien dans une interview vidéo. J’ai accepté de faire cette vidéo. Dedans, je disais : "Booba m’a donné de la force, je suis avec lui dans les épreuves." Mais j’avais demandé à Cris Macari (le réalisateur de Booba, ndlr) de la visualiser avant qu’elle soit publiée. Macari me répondait : "Non, ne te prends pas la tête." J’ai insisté. Au final, la vidéo était une succession de montages. A la séquence vidéo où je disais du bien de Booba succédait une autre où l’on me voyait avec une kalach à la main et La Fouine en train de courir. J’ai donc refusé qu’elle sorte et Booba m’en a voulu." Le rappeur, qui a vu son casier judiciaire dévoilé sur Internet, confiait également qu’il songeait déjà à la fin de sa carrière. "Je suis sur la fin. Je ne me laisse même pas cinq ans", a-t-il précisé. Et à l’instar de Booba, le rappeur de 35 ans a déjà pensé à sa reconversion. En effet, il fera prochainement ses premiers pas sur grand écran dans le nouveau long-métrage de Julien Leclercq, "Braqueurs". Au casting, les fanatiques de films policiers pourront retrouver Sami Bouajila ("Omar m’a tuer"), Guillaume Gouix ("La French"), Youssef Hajdi ("Halal Police d’Etat"). L'interprète du titre "Le Bruit de mon âme" y tiendra le rôle d’un baron de la drogue en proie à braquer un go fast transportant plusieurs kilos d'héroïne. Le 9 novembre dernier, alors qu’il se produisait sur la scène du Zénith de Paris, Kaaris a présenté en exclusivité les premières images du film "Braqueurs". Sur sa page Facebook, suivie par plus d'1,5 million d’abonnés, le rappeur a aussi partagé la bande-annonce du film en salles le 20 janvier prochain.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @Latina ayyyyeeee!!! Go mama

    Détails