• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kaboul Kitchen : pourquoi Gilbert Melki a quitté la série de Canal + ?

Kaboul Kitchen : pourquoi Gilbert Melki a quitté la série de Canal + ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kaboul Kichen est une série française plutôt originale. Au moment où la série revient ce lundi 20 février, l'acteur principal Gilbert Melki a quitté l'aventure de Canal +. Non Stop People vous en dit plus.

La série "Kaboul Kitchen" revient ce lundi 20 février pour une troisième saison sur Canal +. Alors que la série est inspirée d'une histoire vraie, le synopsis de la série est plutôt original. En Afghanistan en 2005, Jacques Chirac est Président de la République française et Georges Bush est président des Etats-Unis. De l'autre côté, le personnage principal, Jacky est patron du resto "Kaboul Kitchen". Alors que tous les expatriés viennent faire la fête dans ce grand restaurant, Jacky ne reconnaît pas sa fille lorsqu'elle débarque à Kaboul. La jeune femme est venue pour faire de l'humanitaire alors qu'ils ne sont pas vus depuis près de vingt ans. Lui est en Afghanistan pour faire de l'argent.

Le personnage principal quitte la série

Gilbert Melki ne participe pas à la troisième saison de "Kaboul Kitchen" qui démarre ce lundi 20 février. Et selon Le Parisien et Télé-Loisirs, une rumeur circule sur l'acteur. Gilbert Melki aurait demandé une hausse de son salaire. Alors que Canal + n'a visiblement pas apprécié cette demande, les discussions entre les deux parties ont rapidement été suspendues. Pour la troisième saison, c'est Stéphane De Groodt qui va endosser le rôle principal de la série, comme il l'a affirmé sur RTL : "c'est un personnage qui est riche (son personnage Michel) de plein de choses complexes, très excitant à incarner". Et pour l'acteur, il "ne remplace pas Gilbert Melki, je viens donner un autre souffle à cette série". Au total, la première saison avait fait près de 940.000 téléspectateurs en moyenne sur les 12 épisodes. Pour la deuxième saison, la série avait réuni près de 1 million de téléspectateurs. "Kaboul Kitchen" promet pour la troisième saison. Elle a été couronnée de deux prix : FIPA d'or en 2012 de meilleure série et du meilleur scénario et du Grand prix 2014 du Seoul International Drama Awards.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails