• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kad Merad aminci : Les secrets de son importante perte de poids révélés

Kad Merad aminci : Les secrets de son importante perte de poids révélés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ayant pris du poids pour son dernier rôle au cinéma, Kad Merad a révélé ce 17 avril dans "Télématin" comment il est parvenu à perdre 12 kilos en un mois. Non Stop People vous en dit plus.

Les acteurs sont souvent soumis à des changements d’apparence, ce n’est un secret pour personne. Kad Merad n’a pas échappé à la règle puisqu’il a dû prendre du poids pour son dernier rôle au cinéma, à savoir le film "Just a gigolo", sorti le 17 avril. Ce mercredi 17 avril, en pleine promotion, Kad Merad s’est rendu sur le plateau de l’émission "Télématin", diffusée sur France 2. Pour gagner un peu de bourrelets, cela n’a visiblement pas été trop compliqué. "Mon papa fait bien le couscous", commence celui qui précise "n’avoir fait attention à rien". "C’est ça qui est terrible : entre les bons desserts, les gros plats, pas de sport, il y avait un laisser-aller complet", développe Kad Merad. Le 22 février dernier, le comédien de 55 ans a présenté la 44e cérémonie des César. L’occasion pour lui de se reprendre en main et de venir à bout de ses kilos en trop.

"Il faut surtout manger des protéines"

Décidée à retrouver son ancienne silhouette, la star de "Bienvenue chez les Ch’tis" est donc parvenue à perdre 12 kilos en tout, en seulement un mois. L’acteur a accepté de partager face caméra son secret minceur, en expliquant avoir simplement "fait attention". "Tout ce qui est bon, mais qui peut faire tourner la tête par exemple, les choses comme ça, vous voyez ce que je veux dire (…) Il faut arrêter complètement ça", annonce-t-il en faisant référence à sa consommation d’alcool. "Il faut surtout manger des protéines", explique celui qui a choisi le régime protéiné pour s’affiner rapidement. "Il ne faut pas le faire trop longtemps, parce qu’on a tendance après à regrossir très vite si on reprend", ajoute Kad Merad, qui peut se vanter d’avoir accompli brillamment sa mission.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 Even though the gods are crazy Even though the stars are blind If you show me real love, baby I'll show you mine.… https://t.co/LCUV2ZKrBo
    Détails
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
    Détails
  • 15 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Agathe Auproux sexy en bikini, elle "tease" sa rentrée sur un jet-ski https://t.co/7Vo4b0ulph https://t.co/X1Q5ItjnMR
    Détails