• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kad Merad amoureux de Julia Vignali : l’acteur gêné d’évoquer leur rencontre

Kad Merad amoureux de Julia Vignali : l’acteur gêné d’évoquer leur rencontre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kad Merad était l’invité de Jade et Eric Dussart dans "On refait la télé", samedi 16 février, sur RTL. Lors de son passage, le futur maître de cérémonie des César s’est montré gêné d’évoquer sa première rencontre avec sa compagne, Julia Vignali. Non Stop People vous en dit plus.

En 2014, Kad Merad croise le chemin de Julia Vignali sur le plateau de "C à vous". De cette rencontre est né un véritable coup de foudre. Une idylle que l’acteur et la présentatrice du "Meilleur Pâtissier" avaient ensuite officialisé en février 2016, à l’occasion de la cérémonie des Magritte du cinéma, en Belgique. "Nous sommes un vieux couple, mais nous avons la chance d’être un jeune couple dans nos têtes", racontait Julia Vignali dans les colonnes de Gala, le 22 octobre dernier. "Alors on va profiter de cette nouvelle jeunesse que l’amour nous apporte, mais ça ne va pas aboutir sur une nouvelle naissance", ajoutait-elle, en déclarant qu’elle n’avait pas l’ambition de redevenir maman (Julia Vignali a déjà deux enfants de deux précédentes relations, ndlr).

Kad Merad rembarre Eric Dussart

Samedi 16 février, Kad Merad a été questionné sur son idylle avec Julia Vignali, dans "On refait la télé" sur RTL. Le comédien était alors venu pour parler de la cérémonie des César, qui aura lieu le vendredi 22 février prochain. Eric Dussart demandait alors au futur maître de cérémonie s’il pourrait un jour participer au "Meilleur Pâtissier", présentée par sa compagne. "Je ne prendrai pas cette voie-là. Je regarde, je suis spectateur des émissions. C’est chacun dans son univers, dans son monde", a simplement répondu Kad Merad. Eric Dussart est ensuite allé plus loin en évoquant le jour où le comédien et sa belle se sont rencontrés. "C'est vrai que vous vous êtes rencontrés sur le plateau de 'C à vous', alors qu'elle remplaçait Anne-Sophie Lapix en 2014 ?", a lancé le journaliste. Sans s’attendre à une réponse très vague de la part de son invité. "La première fois que je l’ai approchée physiquement, c’est là. Je ne dirai pas après comment ça s’est passé […] ben bon bref, commencez pas à m’em******, sinon je vous sors des dossiers, Eric Dussart. Je préfère vous parler de ce que je vais faire aux César. Et puis nous, on ne met pas forcément en avant cette histoire. On a une vie de famille, des enfants. Et j’ai pas envie de raconter tout", a balancé Kad Merad. Au moins, c’est clair.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Snoop Dogg explique pourquoi il n'a jamais voté de sa vie et pourquoi ça va changer ! #protests2020 #riots2020… https://t.co/hQNOH10abI
    Détails
  • 06 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    T es mon idole! Je veux partir en vacances avec toi cet été! 😂😘🎉🕺🏻🎂 https://t.co/g29StE6Nri
    Détails
  • 06 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Le Marchand va-t-elle se lancer en politique ? Elle répond ! #CaVous #Remaniement https://t.co/Vusp1TDy8C https://t.co/vjqV8XxHOZ
    Détails