• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kad Merad bientôt de retour aux côtés de Dany Boon au cinéma ? Il répond

Kad Merad bientôt de retour aux côtés de Dany Boon au cinéma ? Il répond
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

S'il ne jouera pas dans "Raid Dingue", la cinquième réalisation de Dany Boon, Kad Merad a évoqué dans Le Parisien des projets d'avenir. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 8 février dernier, Canal + diffuse sa dernière création : Baron Noir. Dans cette série, Kad Merad interprète le rôle de Philippe Rickwaert, député-maore du Nord. "Si un jour on m’avait dit que je jouerais un fauve politique… Ce n’est pas vraiment mon monde, et ça tombe bien, expliquait-il au Journal du Dimanche il y a dix jours. Tout ce que je ne maîtrise pas m’intéresse. Évidemment, j’ai des convictions, mais elles relèvent de l’intime. Je garde tout cela pour moi. C’est privé. Si je vous dis que j’aime telle personnalité, je vais me retrouver étiqueté de droite ou de gauche, alors que moi-même je n’en sais rien. Vous ne me verrez jamais soutenir un président, participer à une campagne électorale."

Le lendemain, nous vous parlions des meilleurs extraits de son entretien avec Télé 7 Jours. "J’ai des idées, mais il m’est difficile de tenir des conversations musclées sur le sujet. J’ai donc dû me transformer. Le costume et la cravate, ça vous change déjà un homme. L’un des auteurs, Eric Benzekri, ancien conseiller au PS, m’a beaucoup coaché. J’ai travaillé le langage corporel, la voix, et rencontré des politiques", expliquait-il avant de livrer les conclusions de son apprentissage : "Il y a des coups bas et des manipulations. Mais en coulisses, ça se tape un peu plus sur l’épaule : les politiques jouent très bien la comédie !"

"Je vais écrire en pensant à nous deux"

Ce lundi matin, Kad Merad a fait des révélations sur ses futures collaborations avec Dany Boon. S'il a démenti les rumeurs de son apparition au casting de la cinquième réalisation de son ami, Raid Dingue, il a indiqué qu'il serait présent pour la sixième. "Je serai dans le suivant. Dany m'en a déjà parlé. De mon côté, j'écris aussi pour lui, je suis sur un film dans lequel j'ai envie de replonger dans mes années de musique, mon expérience avec les Gigolo brothers, j'ai vraiment beaucoup de choses à raconter et je voudrais le jouer avec Dany, a-t-il indiqué dans les colonnes du Parisien. C'est un musicien aussi, il est pianiste, il m'a dit qu'il était partant. Je vais écrire en pensant à nous deux et franchement, ça aide."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails