• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kad Merad : cette technique qu'il utilisait pour draguer avant d'être connu

Kad Merad : cette technique qu'il utilisait pour draguer avant d'être connu
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 25 mai, TF1 diffuse le film "Bis" dans lequel Kad Merad donne la réplique à Franck Dubosc. L'occasion pour Non Stop People de revenir sur ce jour où l'acteur de "Baron Noir" était l'invité de "La Bande Originale", l'émission animée par Nagui sur France Inter. Il en avait profité pour raconter comment il s'y prenait pour draguer quand il était plus jeune, et ce avant d'être connu. Non Stop People vous en dit plus.

En avril 2019, Kad Merad était en pleine promotion de son nouveau film "Just a Gigolo" pour lequel il avait pris du poids. Invité dans l'émission "Télématin" sur France 2, il avait précisé "n'avoir fait attention à rien" pour prendre des kilos. "C'est ça qui est terrible : entre les bons desserts, les gros plats, pas de sport, il y avait un laisser-aller complet", continuait-il.

Après le tournage du film, Kad Merad a souhaité retrouver son ancienne silhouette. Ainsi, il est parvenu à perdre 12 kilos en seulement un mois. "Tout ce qui est bon, mais qui peut faire tourner la tête par exemple, les choses comme, vous voyez ce que je veux dire (...) Il faut arrêter complètement ça", disait-il en faisant référence à sa consommation d'alcool. "Il faut surtout manger des protéines".

Fausse paparazzade à l'aéroport

Pendant cette tournée des médias pour la promotion de son film "Just a Gigolo", Kad Merad était passé sur le plateau de "La Bande originale", l'émission que présente Nagui sur France Inter. L'animateur avait alors tenté de faire découvrir à son équipe ce que le comédien faisait pour draguer quand il n'était pas encore connu. "Il a fait venir des potes pour jouer les paparazzis pour faire genre : 'Je suis une vedette'".

Kad Merad avait alors donné plus de détails sur cette supercherie. "Oui, à l'aéroport", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Je revenais d'un voyage en Tunisie. J'avais demandé à une dizaine de potes, à l'époque de Ris-Orangis, de venir m'accueillir comme une star. Je traversais le hall (d'Orly) avec mes bagages, avec une nuée de photographes qui étaient mes copains. Les gens se disaient : 'C'est qui ? C'est un joueur de foot ?'" Une technique qui n'a pas fonctionné. "On a dû repartir avec une Renault 15 toute pourrie".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Sarah Halimi : Arthur pousse un violent coup de gueule https://t.co/XgflqNYC2H https://t.co/AKxNwfbMpS
    Détails
  • 20 avr Paris Hilton @ParisHilton
    So sick!! 😍🔥🔥 Love this @refikanadol piece! 🙌 https://t.co/OHIBHy0uRs
    Détails
  • 20 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @LUVELLI! 🥰💕💕💕 https://t.co/bDV0uH9YmE
    Détails