• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kad Merad en couple avec Julia Vignali : "piégé" il fait des révélations sur sa compagne

Kad Merad en couple avec Julia Vignali : "piégé" il fait des révélations sur sa compagne
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour vivre heureux, vivons cachés. En couple avec Julia Vignali, Kad Merad reste très discret sur sa compagne. Mais les jeunes enfants de l’émission "Au tableau !!!" sur C8 ont su le piéger. Explications avec Non Stop People.

En 2014, Kad Merad croise le chemin de Julia Vignali sur le plateau de "C à vous". Un véritable coup de foudre s’opère entre le comédien et l’animatrice. Deux ans plus tard, ils officialisent lors de la cérémonie des Magritte du cinéma en Belgique en février 2016. Depuis, le couple reste très discret et rares sont leurs témoignages sur leur histoire d’amour. "Nous sommes un vieux couple, mais nous avons la chance d’être un jeune couple dans nos têtes. Alors on va profiter de cette nouvelle jeunesse que l’amour nous apporte, mais ça ne va pas aboutir sur une nouvelle naissance", déclarait la présentatrice du "Meilleur pâtisser" sur M6 dans les colonnes de Gala en octobre 2018. Le maitre de cérémonie des César 2019 reste tout aussi discret sur leur relation. Sur RTL au début de mois, il avouait avec une certaine gêne qu’il ne souhaitait pas évoquer sa compagne révélant au passage qu’il ne participerait pas à l’émission présentée par Julia Vignali. "Je ne prendrai pas cette voie-là. Je regarde, je suis spectateur des émissions. C’est chacun dans son univers, dans son monde", indiquait l’acteur.

L’animatrice "meilleure partenaire féminine" du comédien

Mais celui qui animera la 44e cérémonie des César ce vendredi 22 février s’est fait piéger par les enfants de "Au tableau !!!" L’émission était diffusée sur C8 mercredi soir. Les jeunes élèves l’ont questionné sur "sa meilleure partenaire féminine" et à l’écran, le visage de Julia Vignali est apparu au milieu d'autres visages. "Vous êtes durs là. Vous savez pourquoi vous êtes durs ?", leur a lancé le comédien. "Parce qu’il y a votre femme !" ont répondu les enfants. Amusé, Kad Merad a joué le jeu en entourant deux fois le portrait de sa compagne. "Si je rentre à la maison et que je n’ai pas entouré Julia, je vais me faire défoncer moi. Attendez, elle est Italienne d’origine", a-t-il donné comme explication non sans humour.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct KATY PERRY @katyperry
    THE #TUESDAYTRUTH IS IF YOU DONT VOTE WE CANT PROMISE WE’LL GET BACK TO POSTING 🤤THIRST PICS/FUN VIDEOS/SELLING YOU… https://t.co/VMzLI0UZWc
    Détails
  • 28 oct KATY PERRY @katyperry
    all caps is aggressive
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @beligzer: olalalalala la fouine quelle masterclass encore une fois 🤯🤯🤯
    Détails