• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kad Merad et Julia Vignali en couple : Comment se sont-ils rencontrés ?

Kad Merad et Julia Vignali en couple : Comment se sont-ils rencontrés ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela fera deux ans en février que Kad Merad et Julia Vignali ont officialisé leur belle histoire d'amour. Alors que l'acteur est ce lundi soir à l'affiche du premier épisode de la saison 2 de "Baron Noir", Non Stop People vous propose de revenir sur leur rencontre.

Dans la sphère très fermée de nos amis les people, les couples se font tout aussi vite qu’ils se défont. Pourtant, certains couples arrivent à faire taire les mauvaises langues, et filent le parfait amour malgré leur célébrité. C’est le cas notamment de Kad Merad et Julie Vignali. En effet, alors que l’acteur partageait la vie de l’actrice Emmanuelle Cosso depuis plus d’une quinzaine d’années, le couple a finalement décidé de se séparer. Et s’il est souvent bien difficile de retrouver l’amour, de son côté Kad Merad n’a pas eu à attendre très longtemps. Quelques mois après sa rupture, l'acolyte d'Olivier Baroux, alors en pleine promotion du film "Supercondriaque", fait la rencontre de Julia Vignali sur le plateau de l’émission "C à Vous". Une rencontre sur fond d’interview qui s’est finalement transformée en coup de foudre.

"Je suis une féministe dans l'âme"

Très amoureux, Kad Merad et Julia Vignali décident de cacher leur histoire pendant deux ans. C’est finalement lors de la cérémonie des Magritte du cinéma en février 2016, que les tourtereaux s’affichent pour la première fois ensemble. Et si Julia Vignali semble très éprise de Kad Merad, l’animatrice du "Meilleur Pâtissier" tient cependant à son indépendance. "Être une femme, ce n'est pas être la femme de quelqu'un. Je ne suis la femme de personne. En parler serait me déconsidérer. Je suis une féministe dans l'âme. Je trouve ça épanouissant d'être indépendante. A 40 ans, on n'existe plus à travers un homme, mais par soi-même et je trouve que c'est classe" confiait-elle à Télé Star. 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @UltimateKimK: And she's also getting rid of the mesh maxi dress I can't watch anymore https://t.co/0LG1SP96yl
    Détails
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @UltimateKimK: Kim is auctioning off her Tom Ford turtleneck sweater I was hoping to get more looks out of it 😭😭 I loved that look so mu…
    Détails
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @UltimateKimK: Check out Kim's eBay auctions! Items preloved by Kim are online now at https://t.co/cIeh2Q3qw2
    Détails