• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kad Merad invité dans C à vous : La chanteuse Bebe Rexha le confond avec Brad Pitt

Kad Merad invité dans C à vous : La chanteuse Bebe Rexha le confond avec Brad Pitt
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 12 avril dans "C à vous", Anne-Elisabeth a reçu Kad Merad et Bebe Rexha sur le plateau de son émission. L’occasion pour l’acteur et la chanteuse de faire connaissance, avec humour. Non Stop People vous en dit plus.

Invité sur le plateau de "C à vous" ce 12 avril, Kad Merad est venu faire la promotion de son prochain film intitulé "Just a gigolo". Dans cette comédie qui sort au cinéma le 17 avril et réalisée par Olivier Baroux, l’acteur va jouer le rôle d’Alex, un gigolo qui cherche une riche héritière pour assurer son confort de vie. Dans l’émission diffusée sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine est donc revenue sur ce nouveau rôle original de Kad Merad ou encore sur sa présentation de la 44e édition des César fin février dernier, durant laquelle son père est monté sur scène pour remettre une récompense. Contre toute attente, le comédien de 55 ans ne s’est pas retrouvé seul à la table de la présentatrice télé, mais à la côté d'une personnalité internationale. Ce dernier a en effet eu le privilège de se tenir au côté de la chanteuse américaine Bebe Rexha, connue notamment pour les titres "Say my name" en collaboration avec David Guetta ou encore "In the name of love", en featuring avec le DJ néerlandais Martin Garrix.

"Elle me confond avec un autre, je pense"

En charmante compagnie, Kad Merad qui avait déjà eu l’occasion de dîner avec Selena Gomez lors d’une précédente invitation dans l’émission a donc pu faire connaissance avec la jolie blonde de 29 ans. Le moins que l’on puisse dire est que la star de "Bienvenue chez les Ch’tis" et l’auteure-compositrice ont eu un léger malentendu pendant les présentations. Persuadée de le connaître, Bebe Rexha évoque le film d’animation "Hôtel Transylvanie 2", dans lequel Kad Merad a été voix off et a incarné vocalement le personnage de Dracula. Réclamant que l’acteur lui fasse une petite démonstration, Bebe Rexha a semblé visiblement étonnée lorsqu’il a utilisé la langue française et s’est soudainement interrogée sur la langue utilisée pour son doublage. "Non, je parlais en Français. Elle me confond avec un autre, je pense. Ça, c’est ma vie ça ! Ce n’est pas moi… Je ne suis pas Brad Pitt", lâche Kad Merad avec humour, provoquant les rires de l’auditoire.

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Quotidien : Nora Hamzawi émue, l’humoriste annonce son départ https://t.co/BTDMrup55w https://t.co/nGtNojdpy0
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Pamela Anderson : ce que son ex Adil Rami lui a interdit de faire lors du Mondial 2018 https://t.co/tPuh2ik1IG https://t.co/6PuRct10Vh
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Christian Clavier intenable, il sabote la chronique de Pascal Praud sur RTL https://t.co/xpajhsQXH2 https://t.co/PYKIsxMgU3
    Détails