• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kad Merad jeune : méconnaissable sur Instagram !

Kad Merad jeune : méconnaissable sur Instagram !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur de 51 ans est partout. Après ses succès au cinéma (Bienvenue Chez les Ch’tis, Supercondriaque), il a entamé en début d’année sa carrière télévisée sur Canal +. Chouchou des français depuis 5 ans, une photo de lui jeune qui vient de ressortir sur la toile risque bien de lui garantir une sixième année de grâce.

Kad Merad a encore été élu personnalité préférée des français cette année. Après le succès de Bienvenue chez les Ch’tis, l’acteur a connu une fulgurante ascension au cinéma et est aujourd’hui le personnage principal de la toute nouvelle série de Canal +, Baron Noir. Une série noire sur la politique française, dans laquelle Kad Merad incarne le rôle de Philippe Rickwaert, un politicien avide de vengeance après avoir été évincé par son mentor. Un scénario qui n’est pas sans rappeler l’intrigue de House of Cards, diffusée elle aussi sur Canal +, dans laquelle Franck Underwood (Kevin Spacey) cherche à se venger de tous les collaborateurs qui l’ont évincé.  Un rôle dans un registre bien plus sérieux que celui des Vacances du Petit Nicolas, que l’acteur de 51 ans assume pleinement. ‘’J'étais flatté ! Le rôle-titre d'une série, ça ne se refuse pas. Et jouer avec Niels Arestrup et Anna Mouglalis, encore moins. En plus, une série qui est la première du genre en France à plonger vraiment dans la réalité des partis politiques et l'intimité de ses membres.’’ 

Kad Merad très rock’n’roll sur Instagram

Si l’acteur fait beaucoup parler de lui pour son excellente performance dans Baron Noir, c’est pour une toute autre raison qu’il a été mis à l’honneur ce mercredi 15 mars. : une photo d’un Kad Merad jeune et fringuant a refait surface. Pourtant utilisée par l’acteur comme photo de profil sur son compte Instagram personnel, il n’est pas évident de le reconnaître au milieu de sa large chevelure bouclée. On y voit l’acteur en pleine adolescence, t-shirt   AC/DC   sur le dos en train de chanter ce qui a tout l’air d’être un titre endiablé. Un joli souvenir de son enfance qui prouve bien que Kad Merad est résolument un artiste rock’n’roll. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/8iJ6CSSmm9
    Détails
  • 22 mai Kev Adams @kevadamsss
    #FISTON sur W9 ! Merciii pour vos messages 😊🙏🙏
    Détails