• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kad Merad : "La technique pour embrasser Alexandra Lamy ? C’est la même technique que pour embrasser Monica Bellucci"

Kad Merad : "La technique pour embrasser Alexandra Lamy ? C’est la même technique que pour embrasser Monica Bellucci"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce matin, Kad Merad s'est confié au micro de Laurent Argelier sur son nouveau film, Bis réalisé par Dominique Farrugia et dont il partage l'affiche avec Franck Dubosc. Le journaliste l'a notamment interrogé sur Alexandra Lamy, qui interprète sa femme dans le film et qu'il a donc dû embrasser...

Après M Pokora ou encore Jean-Baptiste Maunier, c'est Kad Merad que Laurent Argelier a réveillé ce matin sur MFM. L'acteur est actuellement à l'affiche de Bis aux côtés de Franck Dubosc, un film sur lequel l'a interrogé le journaliste ce matin.

"La technique pour embrasser Alexandra Lamy ? C’est la même que pour embrasser Monica Bellucci"

Dans ce long métrage réalisé par Dominique Farrugia, Kad Merad incarne Patrice, un gynécologue, qui a, à priori, tout pour être heureux, et pourtant...

"Il est spécialisé dans la fécondation in vitro, il dédicace des livres, enfin on sent qu’il connaît bien la question ! Il est marié à une jolie femme qui est incarnée par Alexandra Lamy. Il a une petite fille de 12 ans. [...] Il a un 4x4, une maison à la campagne, il a des amis… enfin tout à l’air d’aller plutôt bien. Sauf qu’on sent qu’il y a quelque chose..., enfin ça ne va pas !

Son pote qui est incarné par Franck Dubosc, Eric, est plutôt le contraire. On sent que c’est un aventurier, il a des aventures à droite à gauche, des problèmes d’argent, des problèmes avec le fisc, l’envie de se barrer… Ils constatent à l’aube de leurs 50 ans que finalement quel que soit le choix de leur vie ce n’est pas ce qu’ils préfèrent. Par une astuce de cinéma ils vont se retrouver en 1986, ils vont peut-être pouvoir changer leur vie » nous raconte ainsi Kad Merad.

Dans Bis, il y a un élément qui n'a pas échappé à Laurent Argelier : la femme de Kad Merad est incarnée par Alexandra Lamy. Le journaliste a alors voulu savoir ce que cela faisait d'embrasser l'actrice. Des questions qui ont gêné le complice d'Olivier Barroux. "Laurent c’est du cinéma, vous savez bien ! Vous savez elle et moi on a notre vie privée…" commence par expliquer Kad Merad.

Mais, il retrouve très vite son sens de l'humour et sa répartie : "La technique pour embrasser Alexandra Lamy ? C’est la même technique que pour embrasser Monica Bellucci, Mélanie Doutey… Je vais vous faire toutes mes actrices, vous allez voir, vous allez comprendre !" s'amuse Kad Merad. L'acteur devrait faire des jaloux avec une telle déclaration !

 

Retrouvez ci-dessous l'interview complète de Kad Merad dans MFM Radio réveille les stars :

 


MFM Radio Réveille les Stars avec Kad Merad par laurentargelier

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails