• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kamel Guenfoud condamné à de la prison ferme pour violences conjugales

Kamel Guenfoud condamné à de la prison ferme pour violences conjugales
Capture d'écran Instagram : kameltatouage
  • A-
  • A+
Partager Google+

En avril dernier, Kamel Guenfoud a été condamné à un an de prison dont six mois ferme. D’après Closer, l’acteur est incarcéré pour violences conjugales. Non Stop People vous dit tout.

C’est une actualité dont Kamel Guenfoud se serait bien passé…L’acteur qui a interprété le célèbre Mammouth dans "Nicky Larson et le Parfum de Cupidon" au côté de Philippe Lacheau est actuellement incarcéré dans la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis. Dans son dernier numéro, le magazine Closer révèle que le bodybuilder de 42 ans a été condamné en avril dernier à un an de prison dont six mois ferme par le tribunal de Paris pour "violences conjugales, coups et blessures". Placé sous mandat de dépôt, il avait été incarcéré le soir même.

Déjà condamné pour des faits similaires

D’après Closer, les faits se seraient déroulés quelques jours avant son incarcération au cours d’un dîner dans un grand palace parisien. Accompagné d’amis et de sa compagne, Kamel Guenfoud se serait violemment disputé contre la mère de son deuxième enfant. Énervé, l’acteur aurait tenté de déshabiller cette dernière dans l'enceinte du restaurant, avant de lui asséner des coups. Alertés par leur violente altercation, Kamel Guenfoud s’en serait également pris à une serveuse et un client qui auraient tenté de les séparer. Dans la foulée, le comédien aurait cassé la vitre d’une boutique pour poursuivre sa compagne qui s’y était réfugiée.  Appelées sur place quelques minutes après l’incident, les forces de l’ordre auraient néanmoins réussi à calmer l’acteur en le plaquant au sol. Dans le passé, sa compagne -dont l’identité n’a pas été dévoilée-, aurait déposé plusieurs mains courantes à l’encontre de l’acteur qui avait été condamné pour des faits similaires envers la mère de son premier enfant.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juin Bruno Mars @BrunoMars
    RT @sarahannwithanh: Hawai’i for #BlackLivesMattters . https://t.co/yffpNU5lTJ
    Détails
  • 06 juin P!nk @Pink
    And I won’t ever stop! Love always wins and change is happening!!! https://t.co/wFzDEb9J2m
    Détails
  • 06 juin P!nk @Pink
    Here ya go!!!! Are y’all gonna come for the general now? https://t.co/mdCtD94Aps
    Détails