• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kanye West : Bret Easton Ellis prépare un film à son effigie

Partager Google+
   / 8  
Kanye West Janvier
1
Kanye West Janvier

“Je me mentirais à moi-même si je ne reconnaissais pas être un génie”

Kanye West Février
2
Kanye West Février

“Ce qui me rend le plus triste c’est de me dire que je ne serai jamais en mesure d’assister à l’un de mes concerts”

Kanye West Mars
3
Kanye West Mars

“Les ninjas, c’est cool, mais je n’en connais pas personnellement”

Kanye West Avril
4
Kanye West Avril

“Mona Lisa, rentre à la maison, tu sais que tu n’es rien sans César”

Kanye West Mai
5
Kanye West Mai

“Etre un génie, ce n’est pas un compliment que je me fais à moi-même, c’est plutôt un fardeau”

Kanye West Juin
6
Kanye West Juin

“Ils veulent me faire croire que les aliens ont construit les Pyramides. J’te jure, la vie est une salope quand elle a ses règles”

Kanye West Octobre
7
Kanye West Octobre

“Etre dans mon esprit, c’est comme être au coeur d’une usine Hermès. Ce qui s’y passe est 100% authentique”

Kanye West Novembre
8
Kanye West Novembre

“Une fille bien vaut toutes les putes du monde”

  • A-
  • A+

Bret Easton Ellis a confirmé qu’il préparait un film sur Kanye West. De quoi combler la mégalomanie du rappeur. Ce n’est pas la première collaboration entre les deux hommes, puisque Kanye West avait déjà demandé à Bret Easton Ellis de créer un scénario pour une vidéo promo pour son album Yeezus.

Kanye West débarque au cinéma ! Le plus mégalo des rappeurs n’a peur de rien, il a même demandé à Bret Easton Ellis de lui écrire un scénario centré sur lui ! L’auteur de « Moins que zéro » - qui est à l’origine des films « American Psycho » et « Les lois de l’attraction », a fini par accepter la proposition de Kanye West, après un refus initial. Les deux hommes ont évoqué ce projet il y a plusieurs mois, à Chicago. « C’était au début de l’été de l’année dernière et j’étais en train de conduire. Il (Kanye West) m’avait donné une copie de l’album et j’ai pensé que je devais absolument travailler avec celui qui avait créé cette œuvre, quel qu’il soit. Et puis merde, j’ai dit oui », a déclaré Bret Easton Ellis à « Vice ». L’auteur est resté assez vague sur les détails de ce long métrage en préparation, il a simplement souligné que le scénario aborderait l’univers du fiancé de Kim Kardashian et qu’il serait centré sur le personnage de Kanye West.

Ce n’est pas la première collaboration entre Bret Easton Ellis et Kanye West. L’an dernier, le rappeur avait demandé à l’écrivain d’écrire un scénario pour un film promotionnel au moment de la sortie de son album « Yeezus ». Le tout en reprenant l’esprit du film « American Psycho ». La vidéo avait été tournée à New York avec un ami de Kanye West, Jonathan Cheban. « Un jour, j’ai reçu un SMS. Ça disait “C’est Kanye, est-ce que t’aurais le temps de rapper ?” Là, mon téléphone sonne et quelqu’un m’annonce que Kanye West a eu mon numéro et qu’il veut que j’écrive une vidéo promo pour son album Yeezus. Il voulait que ce soit fait dans la journée. Donc j’ai écrit rapidement et j’ai filmé deux ou trois heures plus tard. C’était amusant. C’était juste crétin », avait alors expliqué Bret Easton Ellis. Le travail avait apparemment convaincu le futur mari de Kim Kardashian, puisqu’il a – à nouveau – fait appel aux services de BEE.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails