• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kanye West : Idris Elba, premier James Bond noir ? "Voilà qui serait visionnaire"

Kanye West : Idris Elba, premier James Bond noir ? "Voilà qui serait visionnaire"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Idris Elba a une fois de plus confirmé qu'il n'avait pas signé pour devenir le premier James Bond noir, le rappeur Kanye West continue d'espérer. Visiblement très fan de l'acteur, le rappeur estime qu'il serait le choix idéal pour interpréter 007, et que le changement de couleur de peau de l'agent secret le plus célèbre au monde serait "visionnaire, sans aucun doute" et aujourd'hui "vraiment possible".

La fuite des mails de Sony a engendré de nombreux problèmes pour les expéditeurs et les destinataires de ces messages parfois limites... Après ce piratage, les internautes ont découvert que les rumeurs selon lesquelles Idris Elba pourrait être envisagé pour succéder à Daniel Craig dans la peau de James Bond étaient fondées. Une idée qui suscitent toujours beaucoup de réactions tant il est impossible pour certains d'avoir un James Bond noir.

"Content que vous pensiez que j'ai mes chances !"

Face à la polémique, l'acteur Idris Elba a posté une photo de lui sur son compte Twitter accompagnée d'une petite touche d'humour il y a quelques jours : "007 n'est-il pas censé être bel homme ? Content que vous pensiez que j'ai mes chances ! Bonne année à tous"

Une jolie façon d'apaiser les esprits pour Idris Elba qui, il y a un an démentait déjà les rumeurs et en profitait pour exprimer sa colère face à l'expression "Black Bond" : "J'ai toujours détesté l'expression 'Black Bond'. Je ne comprends tout simplement pas quel sens elle a. Personne ne dit 'White Bond' aujourd'hui, on dit juste James Bond ! Alors tout à coup, un homme noir prendrait le rôle et il deviendrait Black Bond ? Je déteste cette expression !"

Idris Elba premier James Bond noir ? "C'est vraiment possible" pour Kanye West !

Si Idris Elba continue d'expliquer qu'il n'a pas été choisir pour incarner le plus célèbre agent secret, le rappeur Kanye West a confié au journal britannique The Sun qu'il adorerait voir l'acteur de Luther enfiler le costume de James Bond : "Je connais un peu Idris et il a beaucoup de talent. Les films dans lesquels il a joué sont spéciaux et si le rôle de James Bond se présente à nouveau, il faut qu’il soit choisi"

Le mari de Kim Kardashian et papa de North West n'est pas avare en compliments lorsqu'il s'agit d'évoquer les qualités d'acteur d'Idris Elba dont il est visiblement très fan : "James Bond est un rôle fait pour des acteurs britanniques et vous ne trouverez pas un acteur britannique qui a autant de talent qu’Idris. Pour être honnête, vous ne trouverez nul part, un acteur avec autant de talent" !

Quant à la question de la couleur de peau du prochain James Bond, Kanye West estime que le changement est aujourd'hui possible : "Les artistes se doivent d’être visionnaires. Un James Bond Noir, voilà qui serait visionnaire, sans aucun doute. C’est quelque chose qui aurait été impensable il y a 30 ans, mais aujourd’hui, c’est vraiment possible".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails