Cinéma

Kanye West : Totalement mort de rire en regardant le film de Sacha Baron Cohen ! (Vidéo)

Kanye West : Totalement mort de rire en regardant le film de Sacha Baron Cohen ! (Vidéo)
(c) capture d'écran Conan O'Brien
  • A-
  • A+

Depuis qu’il est en couple avec la sulfureuse Kim Kardashian, les fans de Kanye West trouvent que ce dernier a perdu sa joie de vivre et son sourire. S’il est vrai que le visage du rappeur ne respire pas souvent le bonheur, ce dernier va pouvoir faire taire toutes les mauvaises langues. En effet, dans une récente vidéo on peut voir Kanye West totalement mort de rire, en regardant le dernier film de Sacha Baron Cohen. Non Stop People vous en dit plus.

Si les stars font toutes en sorte d’avoir les dents les plus blanches possible, c’est parce qu’une fois sur les tapis rouges, ces dernières n’hésitent pas à sourire et à montrer leur joie de vivre. Pourtant loin d’être à cours d’argent, Kanye West de son côté affiche rarement sa bonne humeur. En effet, depuis que le rappeur est en couple avec la sulfureuse starlette de téléréalité Kim Kardashian, Kanye West semble totalement avoir oublié son sourire.

Car lors de sa relation avec la toute aussi sulfureuse Amber Rose, Kanye West affichait un visage souriant lorsqu’il se trouvait sur les tapis rouges. Et si les fans avouent être quelque déçus de ce changement radical de comportement en public, voici une vidéo qui pourra probablement faire taire toutes les mauvaises langues.

Kanye West prouve qu'il sait rire !

En effet, alors que Sacha Baron Cohen sera très prochainement à l’affiche du film Grimsby : Agent trop spécial, ce dernier est passé sur le plateau de l’émission de Conan O’Brien afin d’en assurer la promotion. Toujours fidèle à lui-même, Sacha Baron Cohen a expliqué s’est fortement inspiré de Liam Gallagher pour son personnage haut en couleur, et que ce film devrait faire rire la Terre entière.

Très sûr de lui, l’acteur britannique a même expliqué avoir testé son film sur des américains dits moyens. Et par moyens, Sacha Baron Cohen voulait peut-être dire issus de programmes de téléréalité. Puisque dans la séquence suivante on peut voir Kim Kardashian en compagnie de sa mère Kris Jenner, sa sœur Kourtney Kardashian, mais aussi Kanye West. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le film a beaucoup fait rire Kanye West, puisque ce dernier s’est même affalé sur le canapé pour pouvoir rigoler encore plus fort. Comme quoi, finalement Kanye West n’a rien perdu de son humour, ni de son sourire.

Retrouvez la vidéo dans son intégalité ICI

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ludivine de #KohLanta, méconnaissable ! https://t.co/XE32GcJ55Q https://t.co/v4m8YSFxdd

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@enjoyphoenix sensibilise sur le #harcèlement scolaire ! https://t.co/xriplg462q https://t.co/vKg9EYfLoX

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker abandonnée par son ex-copain, elle nous dit tout ! #lpdla4 https://t.co/YWmSVsSqmF https://t.co/C1GkEeKK1q

    Détails