• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Karin Viard en larmes, ses révélations chocs sur la mort de sa grand-mère (vidéo)

Karin Viard en larmes, ses révélations chocs sur la mort de sa grand-mère (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 15 mars, Karin Viard sera l’invitée de Marc-Olivier Fogiel dans Le Divan. En attendant la diffusion de l’émission, un premier extrait a été partagé sur les réseaux sociaux. L’actrice y apparaît alors en larmes à l’évocation de la disparition de sa grand-mère. Non Stop People vous en dit plus.

Dans les colonnes de Madame Figaro en octobre dernier, Karin Viard s’était livrée à cœur ouvert sur son enfance. "Je n’avais pas le physique qui m’aurait permis de jouer à la fifille", avait-elle révélé avant de poursuivre : "Je n’ai pas grandi en m’entendant dire : ‘Comme tu es ravissante !’. J’ai été élevée à la rude". Loin de s’arrêter là, celle qui avait fait une surprenante révélation sur ses filles avait dans la foulée expliqué comment elle s’en est finalement sortie. "Ma mère était la beauté de la famille. Il a fallu que je trouve une autre identité. J’ai pris celle de la rigolote. Mais avec le temps, j’ai découvert que je pouvais aussi être sexy. Je me suis autorisée à être multiple : à la fois comme ma mère, ma sœur, ma grand-mère et toutes ces femmes qui m’entourent", avait-elle déclaré. Demain, mardi 15 mars, Karin Viard aura l’occasion d’évoquer une nouvelle fois le sujet sur le plateau du Divan de Marc-Olivier Fogiel.

"Je pense que je l’ai amenée à lâcher, à partir..."

Sur les réseaux sociaux, un premier extrait de son passage dans l’émission a été partagé. Sur ces images, celle qui évoquait le sort des mal-logés a fait des confidences bouleversantes sur la disparition de sa grand-mère. "J’arrive un matin... Je monte dans son lit médicalisé avec les barrières. Je lui dis : ‘Viens on fait un petit dodo toutes les deux...’. Je me suis endormie. Elle aussi je suppose", a-t-elle raconté avant de poursuivre : "Je me suis réveillée, elle a gémi. Je lui ai dit : ‘Je dois aller à ma répétition, à tout à l’heure !’. En fait, à partir de ce petit dodo, elle est tombée dans le cirage et elle ne s’est jamais réveillée. Je pense que je l’ai amenée à lâcher, à partir...". De là, Karin Viard -qui évoquait sa position politique- s’est laissée submerger par l’émotion : "J’ai pas envie d’avoir trop de chagrin..."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails