• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Karin Viard jeune sur Twitter, elle affiche sa bouille d’enfant ! (photo)

   / 8  
Karin Viard sublime en robe noire
1
Karin Viard sublime en robe noire
Karin Viard aujourd'hui âgée de 50 ans
2
Karin Viard aujourd'hui âgée de 50 ans
Karian Viard souriante
3
Karian Viard souriante
Karin Viard les cheveux ondulés
4
Karin Viard les cheveux ondulés
Karin Viard heureuse
5
Karin Viard heureuse
Karin Viard les cheveux relevés
6
Karin Viard les cheveux relevés
Karin Viard fait son arrivée sur Twitter
7
Karin Viard fait son arrivée sur Twitter
Karin Viard la bouche rouge
8
Karin Viard la bouche rouge
  • A-
  • A+

A l’occasion de la sortie mercredi 6 avril du très attendu Les Visiteurs 3, La Révolution, Karin Viard est invitée sur différents plateaux télévisés. Outre ses apparitions médiatiques, l’actrice de La Famille Bélier a signé son arrivée sur Twitter. Et en guise de premier post, elle a choisi de se dévoiler enfant. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers jours, Karin Viard multiplie les apparitions médiatiques. Ainsi, après s’être installée dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3, l’actrice était invitée, samedi 26 mars, sur le plateau de Thé ou Café. Face à Catherine Ceylac, elle a -comme vous l’a rapporté Non Stop People- fait des révélations surprenantes sur son enfance. "Mes grands-parents m’ont follement aimé, mais ne m’ont jamais éduqué car ils n’avaient pas envie de s’emmerder à m’éduquer ; ce qui est effectivement un des trucs les plus embêtants", avait alors lâché l’actrice de La Famille Bélier avant de poursuivre : "J’ai grandi d’une manière sauvage. C’est quelque chose que j’aime infiniment car ça me donne une liberté d’esprit et en même temps, il y a certains codes que je n’ai pas. Je ne suis pas très polie. Mes amis m’ont beaucoup élevée".

Pour son arrivée sur Twitter, Karin Viard se dévoile enfant

Dans la foulée, Karin Viard a fait son arrivée sur Twitter. Et à cette occasion, l’actrice -qui avait révélé avoir souffert de boulimie plus jeune- a surpris les internautes. Et pour cause, elle a partagé en guise de son premier post une photo d’elle enfant. "Tout a un début #monpremiertweet", a-t-elle alors écrit. Sans plus attendre, les fans de l’actrice de La Famille Bélier ont fondu devant sa bouille de petite fille. "Même regard et sourire. Pas beaucoup changé !", "Quelle jolie poupée à la chevelure couleur des blés...", "Trop mignonne", "Et ça commence si bien avec cette petite bouille toute craquante", ont alors commenté quelques internautes, souhaitant au passage à Karin Viard la bienvenue sur le site de micro-blogging. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C'est pour ça que je fais de la TV !!! #TPMP #TPMPRefaitLAnnee Ca va être une dinguerie ce soir ! https://t.co/v9mMlt4mCb
    Détails
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    .@Daphne_Burki01 quitte C8 et #LNE pour France 2 ! https://t.co/XMRsVAuMnE
    Détails
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    @KimKardashian braquée à Paris : Un cinquième suspect identifié ! https://t.co/24TCprhkmt https://t.co/rk2mghQxIv
    Détails