• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Karin Viard : Ses tendres confidences sur son couple (vidéo)

Karin Viard : Ses tendres confidences sur son couple (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 6 avril prochain sortira en salles le troisième volet des Visiteurs et Karin Viard a rejoint Christian Clavier et Jean Reno pour un casting déjanté. Interviewée par le magazine Psychologies, elle se confie sur son couple. Non Stop People vous en dit plus.

Karin Viard  a intégré le casting du troisième volet des Visiteurs, un film qui fait déjà beaucoup parler. A cette occasion, l’actrice multiplie les plateaux de télévision et les fans apprennent à mieux connaître celle qui fut pendant les années 2000 la comédienne la plus bankable. Invitée le samedi 26 mars dernier sur le plateau de Thé ou café, Karin Viard faisait de terribles confidences sur son enfance et Non Stop People vous dévoilait ses propos. Face à Catherine Ceylac, elle expliquait ainsi : "Mes grands-parents m’ont follement aimé, mais ne m’ont jamais éduqué [...] J’ai grandi d’une manière sauvage". Cette actrice a également dû faire face à la maladie, la boulimie qui a hanté ses années de jeunesse.

"C’est aussi la relation la plus compliquée pour moi"

Ce mois-ci, Karin Viard est en couverture de Psychologies et dans les pages, elle se confie sur ses filles et sa vie de couple qu’elle n’imaginait pas de cette façon. "Moi, ce qui me convient, c’est l’amour calme et indépendant […] Avec [mon] caractère, j’aurais logiquement dû être du genre à passer d’homme en homme, sans engagement. Or, cela fait vingt-quatre ans que je vis avec le même partenaire. C’est la grande surprise de ma vie ! Et c’est aussi la relation la plus compliquée pour moi. J’en ai absolument besoin, elle me rassure et m’apaise, mais elle m’est toujours aussi difficile. Parce que je n’en ai toujours pas trouvé le mode d’emploi, les choses y sont sans cesse vivantes, à rediscuter, à redéfinir, à inventer…"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec Talk, débat , darka ! On se prend pas la tête et on kif ! Je vous aime ❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @rodashian: And to everyone who thinks it’s literally pronounced as CHI. No. It’s “Shy”
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est que de l amour avec mon jean mi , le top darka , les babamojis, débats M6/ bernard et les trophées du poste 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails