• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kate Hudson et Matthew Bellamy : leurs fiançailles annulées, le couple se sépare

Kate Hudson et Matthew Bellamy : leurs fiançailles annulées, le couple se sépare
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Hudson et Matthew Bellamy ne passeront pas les fêtes de fin d’année ensemble. Le couple fiancé depuis quatre a officiellement annoncé leur séparation. Aucune raison n’a été évoquée, mais il se murmure que l’actrice aurait préféré les bras d’un autre homme.

L’année 2014 se termine plutôt mal pour un couple que l’on croyait pourtant sur point de se marier. Le chanteur du groupe "Muse" Matthew Bellamy et l’actrice Kate Hudson se sont séparés, mettant ainsi fin à leurs fiançailles. Après quatre ans d’amour, les ex-tourtereaux ont officialisé la nouvelle le lundi 8 décembre. « Kate et Matt sont séparés depuis quelque temps. Malgré cela, ils restent de bons amis et des parents impliqués", explique le représentant de la comédienne au magazine People. Ils devront donc se partager la garde leur fils de 3 ans, Bingham Hawn Bellamy.

« Le mariage n’est pas une nécessité »

Il faut dire que le couple, fiancé depuis 2011, n’avait pas l’air pressé de vouloir se marier. Enfin surtout Kate Hudson, qui a été précédemment mariée pendant six ans et qui a déjà donné naissance à un petit Ryder en 2004. C’est d’ailleurs ce qu’elle affirmait il y a peu dans les colonnes de Women’s Health : « Mes parents (Goldie Hawn et Kurt Russell) ne sont pas mariés. L'une des raisons pour lesquelles ils n'ont jamais voulu passer devant l'autel est tout simplement parce qu'ils ont déjà été mariés avant. Ils n'éprouvaient pas le besoin d'obtenir un bout de papier pour se sentir réellement engagés. À mes yeux, le mariage n'est pas une nécessité ».

Cette annonce n’est pas vraiment surprenante puisque des rumeurs de séparation sont déjà apparues en février dernier. Officiellement, la distance (lui veut vivre à Londres et elle à Los Angeles) et les projets respectifs des deux stars ont eu raison de leur histoire. Mais il s’avère que des infidélités seraient également en cause. En effet, Kate Hudson ne cache plus sa relation avec un autre homme : Derek Hough, un danseur profes­sion­nel connu pour participer au "Danse avec les stars" améri­cain. Quant à Matthew Bellamy, le chanteur devrait bientôt reprendre la route d’une tournée avec Muse pour présenter son septième album très attendu par les fans. Le groupe sera même l'une des têtes d'affiche du festival des Vieilles Charrues en juillet 2015.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: Des pentes de Chamonix à celles de l'Everest, suivez @KevAdamsss et @VincentElbaz dans #ToutLàHaut 🏂🏔️❄️ #20DécembreAu…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails