Cinéma

Kate Hudson : "Je ne suis pas anorexique"

Kate Hudson : "Je ne suis pas anorexique"
  • A-
  • A+

Kate Hudson n’a jamais été très épaisse, mais attention, n’allez surtout pas lui dire qu’elle a des troubles de l’alimentation. Dans une récente interview, l’actrice a remis les haters à leur place en affirmant avec force qu’elle est tout sauf anorexique.

Il y a quelques années, plusieurs médias britanniques rapportaient que Kate Hudson souffraient de troubles alimentaires. Des photos montraient l’actrice un peu amaigrie, et cette dernière n’avait alors pas hésité à poursuivre les paparazzi. « Ces images suggéraient qu’elle avait des problèmes si intenses, qu’elle dépérissait, et que même sa famille ne pouvait plus rien faire pour elle », avait alors lâché son avocat au quotidien The Telegraph.

Le temps a passé, Kate Hudson est devenue maman de deux garçons, et à 35 ans, elle semble plus épanouie que jamais. Assez épanouie et bien dans sa peau en tout cas pour revenir sur cette histoire qui lui a pourri la vie. Cover girl du numéro d’octobre du magazine Red, la fille de Goldie Hawn s’énerve : « S’il y a bien une chose qui ne me touchera jamais, c’est bien un problème de troubles alimentaires ». Et d’ajouter : « Je n’ai pas de fille, mais si je devais en avoir une, j’espère que cela ne lui arrivera jamais. C’est une maladie à prendre très au sérieux, pas juste un sujet qu’on appose en couverture des magazines. Je suis sincèrement tout l’opposée de ça ».

La star de Presque célèbre rappelle également qu’elle avait pris près de 13 kilos au moment de sa première grossesse, et que c’est à ce moment précis qu’elle a compris qu’il était très important d’être entouré de personnes aimantes. Elle s’explique : « J’aimerais que les femmes commencent par s’aimer elles-mêmes, qu’elles se sentent bien dans leur peau. Mais la vérité, c’est que je me sens chanceuse, parce que durant ma grossesse, je me sentais aimée. J’ai vu tellement de jeunes femmes qui se sentent mal dans leur peau parce qu’elles n’ont pas cet amour ».

Kate Hudon évoque Matthew Bellamy

Fiancée au leader du groupe Muse, Matthew Bellamy, depuis 2011, Kate Hudson avoue qu’elle s’était longtemps mis dans la tête qu’elle ne retomberait plus jamais dans les bras d’un musicien. Et pour cause, entre 2000 et 2007, l’actrice a été mariée au rockeur Chris Robinson, également père de son premier enfant. « Le monde du rock est très dur. Mais bon, c’est comme ça et pas autrement, n’est-ce pas ? J’aime les gens qui ont une relation particulière avec la musique… je trouve ça très attirant », a-t-elle expliqué.

Et alors qu’Angelina Jolie vient enfin de se faire passer la bague au doigt par Brad Pitt, Kate Hudson avoue quant à elle qu’elle n’est pas encore prête à enfiler une robe blanche. L’actrice conclut : « Je ne suis pas pressée. On est quasiment mariés. C’est plus une question de savoir quand est ce qu’on va pouvoir prendre le temps de planifier le mariage ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails