• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kate Hudson saute d’un bateau en bikini ! (photos)

Kate Hudson saute d’un bateau en bikini ! (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice de 36 ans a posté quelques clichés et une vidéo sur son compte Instagram ce week-end. Vêtue d’un bikini fluo, Kate Hudson a passé le week-end sur l’eau avec son fils ainé, Ryder. Découvrez les photos ici sur Non Stop People.

Maman de deux enfants, Kate Hudson sait encore comment s’amuser. L’actrice de 36 ans a passé le week-end avec son fils ainé, Ryder, et c’est clair qu’elle peut être qualifiée de maman très cool. Toujours présente sur les réseaux sociaux, Kate Hudson ne pouvait pas s’empêcher de partager les photos et les vidéos de son week-end en famille ! 

La belle blonde n’est pas seulement actrice mais c’est une véritable sportive. Dans la vidéo postée sur son compte Instagram ce dimanche, la fille de Goldie Hawn saute d’un bateau avec son fils de 11 ans. La vidéo au ralenti attire l’attention sur corps de rêve de l’actrice. Vêtue d’un bikini fluo, Kate Hudson saute du bateau avec son fils, Ryder dans une vidéo décalée. 

Sur un cliché, Kate Hudson mange un paquet de chips ! 

De plus, Kate Hudson a aussi pris quelques photos afin d’immortaliser son week-end avec ses fils. Sur un cliché, l’ex-compagne de Matt Bellamy mange des "cheesepuffs" (parquet de chips). Allongée sur un canapé avec un verre de vin dans la main, Kate Hudson montre qu'elle est comme tout le monde ! Malgré la nourriture et le vin, Kate Hudson affiche son corps incroyable sur la photo. 

Très occupée en ce moment, l’ex-compagne de Lance Armstrong a toujours du temps pour s’amuser avec ses enfants. En effet, Kate Hudson est en train de tourner “Deepwater Horizon“ et “Mother’s Day“, où elle donnera la réplique à Jennifer Aniston. Les deux films seront dans les salles en 2016.

Ce n’est pas la première fois que le duo mère/fils s’affiche sur Instagram. Kate Hudson et Ryder ont fait une vidéo ensemble il y a quelques mois. Ils étaient à l’aeroport en train de patienter avant de monter dans l’avion. Au lieu d’écouter de la musique ou encore de lire un livre, le duo a décidé de réaliser une petite chorégraphie. Kate Hudson est ce qu’on peut qualifier de maman cool.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 1
Par Hélène Labelle | le Mercredi 23 Septembre - 11:59
Si j'avais un bateau
Bon sang, si j'avais un bateau, ce ne serait pas pour y mettre un maillot de bain! Evidemment, je n'enverrais pas non plus mes photos à tutti quanti. Vous avez déjà plongé sans maillot? Si la réponse est non, vous ne pouvez pas savoir ce que vous perdez! ça change quoi? Tout! Une impression de bien-être et de liberté du corps dont on n'a même pas idée si l'on a jamais essayé.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails