• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kate Hudson sexy et glamour en couverture d’Allure ! (Photo)

Kate Hudson sexy et glamour en couverture d’Allure ! (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement mère célibataire, Kate Hudson pose en couverture de l’édition de novembre du magazine Allure. Vêtue d’une robe transparente, la belle blonde n’hésite pas à dévoiler sa plastique. Non Stop People vous propose de découvrir les photos sexy.

Il y a presque un an, Kate Hudson et Matthew Bellamy ont annoncé leur séparation. Le couple, qui partage la garde de leur fils de quatre ans, n’a pas révélé la raison de leur rupture. Aujourd’hui, Kate Hudson a enfin décidé de mettre les choses au clair. Interviewée par le magazine Allure, la fille de Goldie Hawn s’est exprimée sur sa séparation avec le chanteur du groupe “Muse“. "Les fins de relations sont difficiles et vous pouvez choisir d’en porter le poids ou de le transformer,“ a-t-elle lancé.Si Matt et moi vivions une relation géniale, nous serions toujours ensemble, mais nous avons décidé de nous séparer parce que nous avions des visions différentes de la manière dont nous voulons vivre notre vie," a-t-elle révélé au magazine. En plus de ses révélations sur sa vie privée, l’actrice connue notamment pour le film “Comment se faire larguer en 10 leçons“ a aussi dévoilé sa plastique.

Vêtue d'une robe transparente, Kate Hudson n’a jamais été Aussi sexy

Le magazine Allure a consacré sa une du mois de novembre à l’actrice Kate Hudson. L’actrice américaine a un corps de rêve et elle ne rate pas une occasion de le dévoiler. Celle qui serait en couple avec Nick Jonas prend la pose pour le photographe Tom Munro, qui a déjà immortalisé les stars comme Daniel Craig et Anne Hathaway. Vêtue d’une robe noire transparente, Kate Hudson réussit son coup avec des poses lascives. La maman de deux enfants, qui aime poster les vidéos drôles avec ses fils, assume son côté glamour et élégant pour le shooting. Sur un des clichés, Kate Hudson cache même sa poitrine grâce à une pose sensuelle et provocante. A en voir les photos, un constat saute aux yeux : le temps ne semble pas avoir d’impact sur Kate Hudson. A 36 ans, l’ex-compagne de Lance Armstrong sait encore comment faire grimper la température… 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails