• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kate Middleton : Meghan Markle lui a demandé d’être sa demoiselle d’honneur !

Kate Middleton : Meghan Markle lui a demandé d’être sa demoiselle d’honneur !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les rumeurs vont bon train ces derniers jours à propos d’un éventuel mariage à venir entre le prince Harry et Meghan Markle. D’après "Women’s Day", l’actrice américaine aurait même décidé de demander à Kate Middleton d’être sa demoiselle d’honneur. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Meghan Markle et le prince Harry, ça devient extrêmement sérieux. Pour preuve, après un an de relation, l’actrice américaine a évoqué son couple pour la toute première fois début septembre dans les colonnes de Vanity Fair : "Nous sommes deux personnes véritablement heureuses et amoureuses" y confiait la star de la série "Suits". Pas forcément une immense révélation mais les médias britanniques y ont vu un signe. Un signe que la famille royale britannique avait lancé un plan d’action à grande échelle dont l’objectif final serait d’officialiser dans les prochaines semaines le mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Depuis, la vie des deux tourtereaux est analysée de près. Et il semble de plus en plus évident que quelque chose se trame de l’autre côté de la Manche.

Kate Middleton demoiselle d'honneur ?

Ce jeudi 21 septembre, c’est le magazine "Women’s Day" qui annonce carrément que Meghan Markle aurait demandé à nulle autre que Kate Middleton d’être sa demoiselle d’honneur. Pour accompagner sa requête, l’actrice américaine aurait offert à la duchesse de Cambridge un magnifique bracelet en or rose et en diamant d’une valeur qui avoisinerait les 1 700 euros. Difficile de dire non après un cadeau pareil, même pour la femme du futur roi d’Angleterre. Rien n’a toutefois été confirmé du côté de Kensington Palace. Si mariage il devait y avoir, le prince Harry et Meghan Markle s’installeraient, après leur union, à Clarence House, là où Elizabeth II et le prince Philip avaient vécu après leur mariage en 1947.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Winter : oubliées les galères, elle semble aller beaucoup mieux https://t.co/Ljvogw8ux9 https://t.co/pc4fNzyOpl
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Combal quitte Virgin Radio à la rentrée, les internautes sous le choc https://t.co/rzTTmKuuOJ https://t.co/2xFylflFSp
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Violences policières : Camélia Jordana répond à Christophe Castaner et propose un débat https://t.co/I5s987KUTK https://t.co/KrzdcT928t
    Détails