• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kate Upton sexy et torride en maillot de bain, elle enflamme Instagram (PHOTOS)

Kate Upton sexy et torride en maillot de bain, elle enflamme Instagram (PHOTOS)
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Le mannequin et actrice Kate Upton a dévoilé le 8 juillet non pas une mais 6 photos de son anatomie. Au bord d’une piscine, elle joue les pin-up dans un maillot de bain ultra décolleté et très aéré. Bref, son corps radieux a fait le tour des réseaux sociaux en peu de temps, les fans sont conquis. Non Stop People vous dit tout.

Comment ne pas trouver Kate Upton sexy ? Sur 6 photos publiées sur Instagram, toutes font le buzz. Rien d’anormal quand l’actrice de 25 ans enfile un maillot de bain moulant. Dans ces quelques pages à l’esprit érotique et sensuel, la bombe américaine enchaine les poses sexy au bord d’une piscine à couper le souffle. Un coup elle trempe ses pieds dans l’eau, cambrée et les mains dans les cheveux, de telle sorte à se mettre en valeur. Sur les deux photos d’après, sa poitrine apparait en gros plan. Sur la suivante, elle forme un triangle avec ses jambes, tête en arrière, ce qui permet d’admirer le contour de ses fesses et le galbe de ses jambes. Idem pour l’avant dernière où ses 1,78 mètres ne trompent personne. Et le meilleur pour la fin… Sur la toute dernière, elle  porte un décolleté impressionnant. Histoire de faire davantage ressortir ses seins, elle tient une bretelle entre ses doigts. Yeux fermés, elle inspire désir et séduction.

Kate Upton irrésistible

Le mannequin habitué aux couvertures de "Vogue", a su ,une fois de plus, faire monter la température sur Instagram. 6 photos d’un coup (et pas les pires !), les internautes n’en reviennent pas. Presque 90 000 "j’aime" pour un nombre incalculable de commentaires de fans séduits. Le mannequin avait déjà affolé la toile le 10 juin en s’affichant en sous-vêtements rouges ou encore en string ficelle pratiquement invisible. Une autre fois en talons aiguilles, elle retire carrément sa petite culotte. Kate Upton est spécialiste en la matière. So hot !

Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Britney Spears @britneyspears
    Staying focused👙🦋🌺🎀 https://t.co/RVJlk1Pfar
    Détails
  • 24 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/qDxn93cabj
    Détails
  • 24 aoû Kev Adams @kevadamsss
    RT @MarvinDupre: Promets-le-moi que tu seras la le 1er Septembre. https://t.co/pwTC11tlfr
    Détails