• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kate Winslet : « Leonardo DiCaprio est mon roc »

Kate Winslet : « Leonardo DiCaprio est mon roc »
GOFF INF / BESTIMAGE
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très proches depuis leur rencontre sur le tournage de Titanic, Kate Winslet et Leo DiCaprio sont devenus inséparables. L’acteur est même allé jusqu’à offrir une bague en or à son amie…

Tous les spectateurs de "Titanic" y ont forcément pensé : et si les interprètes de Jack et Rose étaient amants dans la vraie vie ? Parfaitement assortis dans le film culte de James Cameron, Leonardo DiCaprio et Kate Winslet alimentent les fantasmes de leurs fans depuis plus de 17 ans.

Il faut dire que leur amitié est tellement fusionnelle qu’elle en deviendrait presque ambiguë. Parrain de l’un des fils de Kate, Leonardo a même offert une bague en or à son amie : « La bague de Leo est gravée à l’intérieur. Mais je ne vous dirai pas ce qui est écrit dessus », avait déclaré Kate dans les pages de Flare, laissant planer le mystère sur ce cadeau très symbolique. Aujourd’hui remariée au neveu de Richard Branson, Ned Rocknroll, l’actrice de 39 ans porte la bague de "l'oncle Léo" à côté de son alliance.

Mais, au risque de décevoir ses fans, Kate Winslet a remis les choses au clair dans le numéro de novembre de Marie Claire UK : « Je pense que si cette amitié a marché c’est parce qu’il n’y a jamais rien eu quelque chose de romantique. Pour les gens, c’est tellement décevant d’entendre ça parce que dans le soap opera de Kate et Leo, nous tombons amoureux dès le premier regard et nous nous faisons des millions de baisers, mais en fait, cela n’est jamais arrivé ».

Selon l’actrice britannique, ils sont simplement devenus inséparables depuis le tournage de "Titanic", sorti en 1997 : « Il m’a toujours vu comme l’un des garçons de la bande. Je n’ai jamais été une fille très girly. Nous devions nous appuyer l’un sur l’autre car nous étions très jeunes et nous travaillions à des heures pas possibles, ce qui fut un véritable choc pour nous », confie-t-elle au magazine féminin.

De nouveau réunis à l’affiche du film "Les Noces Rebelles" en 2008, Kate et Leo ont toujours su garder leur complicité sans déraper. Dans les colonnes Vogue UK, l’actrice disait de son ami : « Il me connaît mieux que personne. Beaucoup d’amitiés démarrent par un petit bisou ou un petit flirt. Mais Leo et moi ? Non. Il est mon roc. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans lui ». C’est dit !

Pour voir ou revoir Kate Winslet et Leonardo DiCaprio dans "Les Noces Rebelles", rendez-vous ce soir sur HD1 à 20h50.

Par Aurelie C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails