• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kate Winslet lève le voile sur ses fuites urinaires

Kate Winslet lève le voile sur ses fuites urinaires
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si la maternité est une des plus belles choses qui puisse arriver à une femme, être mère a cependant quelques petits inconvénients. En effet, après avoir accouché à trois reprises, Kate Winslet est dorénavant victime de fuites urinaires. Et c’est sans le moindre tabou que l’actrice de Titanic lève le voile sur ses soucis d’incontinence.

C’est grâce au blockbuster Titanic que la carrière de Kate Winslet décolle. Et si à l’époque la jeune femme est relativement discrète, au fil des années, l’actrice a tenu à s’imposer de plus en plus. Si bien qu’aujourd’hui Kate Winslet n’a pas peur de dire tout haut ce que les autres peuvent penser tout bas. Alors que Kate Winslet tient à ce que l’image des femmes soit respectée, et pas défigurée par des excès de Photoshop, l’actrice aborde également des sujets plus ou moins tabou.

En effet, maman de trois enfants, Kate Winslet s’est récemment confiée sur un problème dont elle est victime depuis ses récentes grossesses. Car si la maternité est probablement un des plus beaux cadeaux qui puisse arriver à une femme, le revers de la médaille peut s’avérer des moins plaisants.

"Je me fais pipi dessus"

Invitée sur le plateau de l’émission britannique Graham Norton Show, Kate Winslet n’a pas hésité à lever le voile sur les fuites urinaires dont elle doit faire face au quotidien. « Je ne peux plus sauter sur un trampoline, sinon je me fais pipi dessus. C'est atroce, surtout quand on porte une jupe. Quand on a accouché plusieurs fois, c'est tout simplement ce qui arrive. C'est fou. Deux éternuements ça va, au troisième, bonjour les dégâts. »

Et si les confidences de Kate Winslet sur ces incontinences peuvent paraitre gênantes, les femmes ont quant à elles énormément apprécié qu’une femme de cette importance puisse parler de ça sur un plateau de télévision. Alors que Kate Winslet se bat pour que les femmes apparaissent le plus possible de façon naturelle en Une des magazines, avec un tel discours, l’actrice a véritablement de quoi plaire aux femmes du monde entier.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails