• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Kate Winslet : Photoshop ? Très peu pour elle

Kate Winslet : Photoshop ? Très peu pour elle
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si la plupart des stars font retoucher leurs photos, par le biais du dorénavant mythique logiciel Photoshop, Kate Winslet quant à elle, avoue ne pas avoir recours à ce dernier. Pire, l’actrice qui a été révélé grâce au blockbuster Titanic estime que cet abus de Photoshop nuit véritablement à la confiance en soi que peuvent avoir les femmes dans le monde.

C’est en 1998 que le public du monde entier découvre l’actrice Kate Winslet. En effet, c’est aux cotés de Leonardo DiCaprio que la carrière de l’actrice décolle. D’ailleurs, depuis ce film qui a marqué leurs carrières respectives, Kate Winslet est restée une amie très proche du beau Leonardo DiCaprio. Si depuis Titanic, Kate Winslet a campé de nombreux rôles au cinéma, cette dernière a toujours revendiqué être une femme, une vraie. Pas une de celles que l’on voit photoshopé en Une des magazines.

"Nous avons une responsabilité envers la jeune génération de femmes"

En effet, lors d’une récente interview accordée à nos confrères de la chaîne E !, Kate Winslet a une nouvelle fois rappelé que l’abus du logiciel Photoshop, pouvait grandement nuire à la confiance en soi des femmes des quatre coins de la planète. « Je ne peux que parler pour moi et je ne peux que faire des choses qui sont importantes pour moi et ceci, dans l’espoir que d’autres suivent, mais c’est important pour moi parce que je crois que nous avons une responsabilité envers la jeune génération de femmes. »

Et le discours anti-Photoshop de Kate Winslet va même plus loin. « Je crois qu’elles regardent les magazines, je crois qu’elles regardent les femmes qui ont du succès dans leurs carrières respectives et elles souhaitent avoir des modèles et je voudrais toujours être vraie à propos de qui je suis envers cette génération parce qu’elles ont des leaders forts. Nous avons la responsabilité d’élever des femmes fortes, alors ces choses sont importantes pour moi. » Au-delà de son combat contre Photoshop, Kate Winslet lutte également à sa manière, envers les diktats de la minceur qui sévissent de plus en plus à Hollywood.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Nabilla et @ThomasVergara sont-ils toujours ensemble ? Le point sur leur couple ! https://t.co/RkJ06zSqfg https://t.co/0HIzqlZiWX
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla et Thomas au bord de la rupture pendant #LIANTA , leurs tendres confidences https://t.co/9rFNGNm458 https://t.co/ARGBo2So3j
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Making my favorite golden glitter cupcakes. ✨🎂✨ #ChefParis 👩🏼‍🍳 https://t.co/GjQI0Dje0F
    Détails