• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Katherine Heigl déteste ce qu'elle est devenue au cinéma

Katherine Heigl déteste ce qu'elle est devenue au cinéma
  • A-
  • A+
Partager Google+

Katherine Heigl a poussé un énorme coup de gueule contre Hollywood et contre elle-même dans Marie Claire US. Elle estime avoir fini par soûler son public en interprétant toujours le même rôle dans des comédies romantiques. Non Stop People vous en dit plus.

Katherine Heigl a décidé de pousser un énorme coup de gueule contre le Hollywood. Il y a quelques années, l’actrice avait un des rôles vedettes de la série Grey’s Anatomy. En 2010, elle quitte la série pour se tourner vers le cinéma. Elle enchaine les comédies romantiques. L’actrice a un début de carrière très similaire à celui de Jennifer Aniston lorsque la série Friends s’achève. Si au début le succès est au rendez-vous, avec notamment des films comme En cloque, mode d’emploi ou 27 robes, très rapidement elle se rend compte qu’elle joue dans les mêmes films te regrette son choix. Katherine Heigl confie dans Marie Claire US "Je me suis incroyablement amusée. J'adore les comédies romantiques. J'étais tellement contente d'en faire. Mais peut-être que j'y suis allée un petit peu trop fort. Je ne pouvais pas dire non. Il n'y a rien de mal à ça mais je pense que j'ai fini par soûler mon public. J'aurais dû jouer dans un film de super-héros ou un thriller psychologique. Je ne me suis pas remise en question. C'était devenu répétitif et le risque, quand vous êtes un artiste, c'est que ça vous épuise. C'est en partie pour cela que j'ai mis ma carrière entre parenthèses"

Sa carrière l’a trahie

Si dans sa vie personnelle tout va pour le mieux, Katherine Heigl n’est pas tout à fait satisfaite de sa carrière. Au contraire, celle qu’elle considère comme sa meilleure amie l’a, selon elle, éloignée du succès. "Ma meilleure amie depuis des années, ma carrière, m'a soudainement tourné le dos et je ne m'attendais pas à ça. J'ai été à la fois très surprise et très en colère qu'elle me trahisse. Pendant un moment, j'ai pensé que je pourrais ouvrir une mercerie, retirer tout l'argent de mon compte en banque et vivre de cela, loin de tout. Tout était devenu très compliqué, alors que ce que je recherchais, c'était la simplicité."

De retour à la télévision !

Pour tenter de retrouver le succès, Katherine Heigl sera de retour sur le petit écran. L’actrice sera dans State of Affairs. Toutefois, l’actrice a passé un accord avec les producteurs. "Nous ne ferons pas plus de 15 épisodes par saison. Ce qui me permettra de retourner dans l'Utah et faire des choses qui m'inspirent". Katherine Heigl vit dans l’Utah avec son mari Josh Kelley et leurs deux filles adoptives Naleigh et Adalaide.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour une grande darka ! 🙏🙏🙏🙏❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻 #TPMP
    Détails