Cinéma

Katherine Heigl est difficile à vivre ? La star se défend !

Katherine Heigl est difficile à vivre ? La star se défend !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Katherine Heigl a accepté de revenir sur sa réputation de collègue difficile à vivre. L'actrice estime ne pas l'être et peut compter sur le soutient de sa mère à toute épreuve.

Il y a quelques jours, Katherine Heigl revenait sous le feux des projecteurs après une interview vérité accordée à Marie Claire. L’actrice qui s’est notamment fait connaitre du grand public grâce à son rôle dans Grey’s Anatomy avait révélé détester Hollywood et la tournure de sa carrière. Et pour cause, Katherine Heigl avait été élue star la moins rentable. Un coup dur pour celle qui avait remporté un Emmy Award pour son rôle dans la série sur le milieu hospitalier au côté d’Ellen Pompeo. Katherine Heigl confiait alors « Ma meilleure amie depuis des années, ma carrière, m'a soudainement tourné le dos et je ne m'attendais pas à ça. J'ai été à la fois très surprise et très en colère qu'elle me trahisse. Pendant un moment, j'ai pensé que je pourrais ouvrir une mercerie, retirer tout l'argent de mon compte en banque et vivre de cela, loin de tout. Tout était devenu très compliqué, alors que ce que je recherchais, c'était la simplicité. »

« Je ne suis pas quelqu’un de difficile »

Aujourd’hui, c’est son attitude envers ses collègues qui est vivement critiquée. Selon plusieurs rumeurs, Katherine Heigl serait très dure à vivre en tournage et aurait des caprices et des exigences particulières. Pourtant, l’actrice se défend « Je ne me vois pas comme quelqu’un de difficile. Je n’essayerai jamais d’être difficile. Si j’ai déjà déçu quelqu’un, cela n’était pas intentionnel. » Des propos soutenus par sa mère, qui n’est autre que l’une des productrices de la nouvelle série dans laquelle Katherine Heigl joue, State of Affairs. « Je suis sa mère. Bien sûr que je me soucie de Katherine. » Une fois encore, l’actrice semble avoir du mal à faire oublier son caractère. Peut-être que son retour à la télévision fera taire toutes les mauvaises langues. En attendant, Katherine Heigl était satisfaite des conditions de travail. Elle avait expliqué toujours à Marie Claire « Nous ne ferons pas plus de 15 épisodes par saison. Ce qui me permettra de retourner dans l'Utah et faire des choses qui m'inspirent ».

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Raging with my girls! 🎶👯👯👸🏼👯👯🎶 https://t.co/gPhVzPf8x3

    Détails
  • 07 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    #LeJourJ avec moi dans les coulisses... aujd pr ma surprise à @gadelmaleh et @kevadamsss, moment magique ! RT si vo… https://t.co/Ts8AGafyw0

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@OmarSy dévoile les raisons de son exil aux #EtatsUnis ! https://t.co/ddpXfMpBg9 https://t.co/CGsP3Df0mh

    Détails