• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Katie Holmes et Jamie Foxx : Leur couple bat de l’aile

Katie Holmes et Jamie Foxx : Leur couple bat de l’aile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Libérée en septembre du contrat de divorce qui lui interdisait de s’afficher avec un homme pendant cinq ans, Katie Holmes avait rapidement affiché son amour pour Jamie Foxx au grand jour. Malheureusement, les deux tourtereaux auraient déjà décidé de faire une pause. Non Stop People vous dit tout.

Entre Katie Holmes et Jamie Foxx, c’est une histoire d’amour qui dure depuis plusieurs années. Toutefois en raison d’une clause de divorce imposée par Tom Cruise en 2012, l’actrice n’a pas eu le droit de s’afficher avec un homme pendant cinq ans. Résultat, ce n’est qu’en septembre dernier que Jamie Foxx et Katie Holmes ont officialisé leur relation en étant aperçus en pleine promenade romantique sur une plage de Los Angeles. Forcément, bon nombre d’observateurs hollywoodiens s’attendaient à ce que les choses évoluent très vite entre les deux tourtereaux maintenant qu’ils sont libérés de Tom Cruise. Seulement depuis maintenant plusieurs semaines, Katie Holmes n’a plus été aperçue au bras de son cher et tendre.

Déjà la fin pour Katie Holmes et Jamie Foxx ?

Malheureusement, il semblerait que les emplois du temps surchargés des deux acteurs ne soient pas la seule raison de ce break. D’après le magazine Voici, en kiosques ce vendredi, Katie Holmes espérait en effet après l’officialisation de son couple avec Jamie Foxx que les choses allaient s’accélérer entre eux. Malheureusement, d’après plusieurs sources hollywoodiennes, "le comédien de 49 ans ne souhaite pas une histoire sérieuse avec Katie". Un choc pour l’actrice après quatre ans de relation. S’il avait pu éviter le sujet jusque-là grâce à la clause qui les empêchait de vivre leur amour au grand jour, Jamie Foxx se serait retrouvé au pied du mur il y a quelques semaines et aurait annoncé à la mère de Suri qu’il ne souhaitait pas une relation "exclusive". Il lui aurait d’ailleurs conseillé de s’amuser elle aussi de son côté. Pas sûr que ces deux-là réapparaissent main dans la main de si tôt.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Les auditions de Bertrand Cantat diffusées dimanche dans @EnqueteExclu :
    Détails
  • 22 nov Shakira @shakira
    Qué foto at Davis!!! https://t.co/5P6FdqlQnc
    Détails
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Pascal Soetens : son coup de gueule contre les rumeurs sur sa situation financière https://t.co/prhKSG2pwV https://t.co/AXt8Uo3VSg
    Détails